Témoignage d'une vie transformée par Jésus-Christ

Je me suis senti si léger, heureux et libre que personne ne pouvais m'enlever cette joie, cette paix et ce bonheur que je venais de recevoir au travers de cette vie nouvelle.

Né dans une famille de 8 enfants dont je suis le 6ème, ma mère était pratiquante (catholique) et mon père non pratiquant nous poussait à nous rendre à l'église comme tout bon catholique.

Arrivé à un certain âge, étant donné que cette religion n'apportait aucune réponse satisfaisante à toutes les questions importantes de ma vie, telles que : l'existence du monde, de Dieu, le but de l'homme sur la terre et tant d'autres, je me suis tourné vers la philosophie.

La consommation de drogue douce pendant 7 années m'a conduit dans un hôpital psychiatrique en Martinique.
C'est à ce moment là que Dieu a commencé à me parler.

C'est dans cet hôpital que Dieu m'a ouvert les yeux, me donnant à faire un choix, entre la vie qu'Il me proposait et celle qui ne m'avait rien apportée puisqu'on m'avait déjà apporté l'évangile de Jésus-Christ.

Lié par les puissances des ténèbres à cause de la drogue, j'ai rencontré le Seigneur sur ma couche d'hôpital, au moment ou j'étais au fond du gouffre.
Je lui ai ouvert mon coeur en lui donnant toute ma vie afin qu'il vienne faire sa demeure en moi.

Pour la première fois de ma vie, j'ai invoqué le nom de Jésus en lui demandant de me venir en aide. Jésus-Christ a répondu instantanément à ma prière.
Ce jour là, j'ai expérimenté pour la toute première fois, l'autorité, la puissance et le pouvoir qu'il y avait dans le nom du Seigneur Jésus.

Il m'avait délivré de la drogue et des esprits mauvais qui me tourmentaient sans l'intervention d'aucune main humaine et m'avait montré le chemin à suivre.
Je savais que j'étais sauvé et pardonné car le poids de mon péché qui pesait si lourd sur ma conscience m'avait été enlevé par le Seigneur Jésus lui-même.

Je me suis senti si léger, heureux et libre que personne ne pouvais m'enlever cette joie, cette paix et ce bonheur que je venais de recevoir au travers de cette vie nouvelle.

Suite à ma conversion, je m'engageai à le suivre par les eaux du baptême le 1/03/1987 en lui demandant ce qu'il attendait de moi car je n'avais qu'une envi, le servir.

Le Seigneur ne s'est pas fait attendre car le soir même, il m'a répondu par une révélation.
Le Seigneur m'appelait à son service dans le ministère dans lequel mon épouse et moi-même nous nous trouvons actuellement.
En tant que famille, nous sommes très heureux d'être à son service et de faire sa volonté que son nom soit béni.

A lui soit toute la gloire.

16 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
27:42
Prince avec Dieu - partie 1 - Christian Robichaud La Porte Ouverte Chrétienne Disponible dans 8 h