Sauvé par la croix

Un pilote de ligne raconte une étrange expérience, qui lui est arrivée dans un vol de nuit qu'il fit entre Londres et New-York. A mi chemin environ, au milieu de l'Atlantique, un des moteurs était tombé en panne, et il lui était devenu impossible de diriger l'avion d'une manière normale. Il se rendit immédiatement compte qu'avec un tel handicap, il ne pourrait probablement pas atteindre Terre-Neuve avec le carburant qui lui restait.
Lui et son co-pilote envoyèrent des SOS, puis quelque chose d'étrange leur apparut sur leur gauche, à quelques kilomètres de l'appareil. C'était la pâle silhouette d'une croix de feu. Cette lueur les suivit pendant des centaines de kilomètres, jusqu'à Terre-Neuve où ils atterrirent sains et saufs. Le pilote disait quelques jours plus tard : "Je ne suis plus le même maintenant. Chaque fois que je vois une croix, je me souviens qu'elle a été le moyen de mon salut".

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:38
Le péché : définition et solution - partie 1 - Jean-Marie Ribay La Porte Ouverte Chrétienne Disponible dans 7 h
28:14
Les dimensions de la foi - partie 20 - Alberto Carbone Mission Chrétienne Intergénérationnelle
28:43
Coronavirus en perspective - Franck Alexandre Glorieuse destinée Disponible dans 13 h
28:29
Triompher de la crise par une attitude responsable - partie 1 - Alexandre Amazou Alliance Biblique Missionnaire Côte d'Ivoire Disponible dans 5 h