Satellite SES TürkmenÄlem 52e MonacoSAT

Nous l'avions à cœur depuis plusieurs mois, et depuis le 1er octobre 2018, la bonne nouvelle de l'évangile est aussi pour le monde arabe francophone !

Avec cette nouvelle diffusion par satellite, le grand territoire de l'Afrique du Nord et du proche orient est maintenant grâce aux ondes de TürkmenÄlem 52e MonacoSAT au bénéfice de la bonne nouvelle de l'évangile.

EMCI TV peut maintenant franchir les portes fermées des maisons pour éclairer de la lumière de Christ des dizaines de millions de famille. Alors que dans certains pays de cette zone, il est très difficile d'être au contact du message chrétien, la bonne nouvelle peut maintenant être entendue haut et fort à l'abri des regards indiscrets.  

Transmettez cette bonne nouvelle à tous les habitants du Maroc, de l'Algérie, de la Tunisie, de la Libye, de l'Égypte, d'Israël, du Liban, de l'Arabie Saoudite, du Qatar, etc. !

Informations techniques : 

  • Mpeg-4 - DVB S2
  • Fréquence : 12475,5 MHz 
  • Polarisation horizontale
  • Modcod : 8psk 5/6 

 

Merci aussi de prier pour tous ceux qui vont être au contact de la chaîne depuis ce satellite. Pour les chrétiens qui sont dans des zones où la persécution est grande, mais aussi pour les non chrétiens, principalement musulmans qui ont besoin de Jésus comme Seigneur et Sauveur.

Ce peuple, assis dans les ténèbres, a vu une grande lumière ; Et sur ceux qui étaient assis dans la région et l'ombre de la mort La lumière s'est levée. Matthieu 4:16 

1 commentaire

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité
60:52
La vérité vous affranchira - Jean-Marie Ribay La Porte Ouverte Chrétienne - Culte