Quand Ceara voulait convertir Sarkozy

Marcos Cearà, le défenseur brésilien du Paris Saint-Germain, n'est pas venu en France uniquement pour jouer au football. En plus de son métier de sportif, le latéral droit est également prêcheur évangéliste, et il ne plaisante pas quand il s'agit de diffuser la bonne parole, même lorsqu'il rencontre les personnalités politiques les plus importantes du pays, comme il l'a expliqué dans les colonnes du Parisien:

«Il est aussi de mon devoir de propager la parole de Dieu. Je pense d'ailleurs que mon statut de joueur du PSG m'y aide. J'ai accès à d'autres personnes. Par exemple, la dernière fois que nous sommes allés déjeuner à la mairie de Paris (NDLR: en octobre), j'ai offert une bible à Bertrand Delanoë. Lors de la finale de la Coupe de France, en serrant la main de Nicolas Sarkozy, je lui ai dit: Jésus vous aime.»

Lire la suite sur Slate.fr

Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 20 000 partenaires mensuels

Vidéo officielle de la campagne maBible Junior : L'histoire de Jésus et du paralytique. Podcast vidéo : les choses bougent à EMCI ! Les vies sont transformées comme celle de Julie
Qui portent la vision d'EMCI et qui l'amèneront plus loin !
60%
0
20000
12 030
Partenaires
37
jours restants
Infos Informations