Mon changement d'église

Née dans un environnement chrétien, je n'ai pas toujours eu une vie digne de ce nom. En effet, je suis allée à l'église jusqu'à l'âge de 14 ans, mais je n'y allais pas de mon plein gré, mon père nous forçait un peu la main pour y aller. Donc, à 14 ans, j'ai décidé que Dieu n'était pas fait pour moi, et que je n'irais plus à l'église. De 14 à 18 ans, j'ai eu une vie tout à fait banale. Je traînais la nuit avec d'autres jeunes, je fumais le joint, j'ai même abusé de l'alcool pendant un temps, je me suis également livrée à la débauche, enfin bon, que des choses qui paraissent totalement normales pour une jeune fille de 15/16 ans aujourd'hui.

Un jour, mon père qui allait à l'église depuis déjà pas mal de temps, a décidé, un dimanche, d'aller à  une autre église dont on lui avait parlé. Il a été touché par ce qu'il a entendu, et très intéressé il m'a dit en rentrant à la maison : "Ah tiens ma puce ! Je ne suis pas allé là où je vais normalement !!! Je suis allé à cette église dont Lulu m'avait parlé ! Elle est vraiment bien hein ! Et puis le message, chapeau !! Le pasteur est jeune, dynamique, super !" Alors, juste par curiosité, pour voir si c'était... "si bien", je lui ait dit : "Dimanche prochain, tu m'emmènes ??" Ce qui s'est passé, et c'était vrai ! Elle est vraiment bien cette église !! En effet, le message y est clair, simple à comprendre, il y a une super communion fraternelle entre les gens, nous y avons été vraiment très bien accueillis.

Mais au bout d'un moment, je me suis rendu compte que les gens qui étaient dans cette église avaient quelque chose que moi je n'avais pas. En effet, ils avaient la paix, ils avaient l'amour de Dieu, ils s'aimaient d'un amour fraternel vraiment puissant, et ça se sentait. Alors, je me suis posé la question de la conversion. Un frère de l'église m'a invitée chez lui, il m'a longuement parlé de cette... conversion, et j'ai compris ! J'ai compris que si je ne donnais pas ma vie au Seigneur Jésus, je ne serais pas sauvée ! Que, si par contre je la lui donnais, j'hériterais de la vie éternelle ! Et qu'il y aurait la fête là-haut !! Donc le soir, alors que je dormais chez une amie, j'ai fait ce pas, j'ai décidé de donner ma vie au Seigneur, je lui ai demandé pardon pour tous mes péchés, je l'ai invité à entrer dans mon coeur, et je me suis engagée à vivre selon ses commandements, à vivre selon son enseignement qui n'est autre que La Bible, la parole de Dieu. Et oui, le 11 mars 2000 j'ai remis ma vie entre les mains de Dieu, et j'ai bien fait. Ensuite, j'ai décidé de me faire baptiser pour obéir à l'un de ses commandements, et c'est le 26 mars 2000 que cela s'est passé; ça a été un moment plein d'émotions, vraiment super...

Maintenant, je fais de mon mieux pour garder une relation stable avec mon Seigneur, et je souhaite également vous dire que la vie avec Dieu, ça vaut le coup ! GLOIRE A DIEU !! 
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations