Mase le rappeur de Bad-Boy abandonne tout pour devenir Pasteur

Le rappeur américain Mase, connu pour ses nombreuses collaborations avec Puff Daddy, compte s'acheter une nouvelle conduite. En effet, il est actuellement en train d'écrire un livre, dans lequel il raconte comment il a décidé d'abandonner le show-biz' pour se consacrer entièrement à la religion. L'ouvrage intitulé Revelation devrait paraître cet hiver aux Etats-Unis.

Mais ce n'est pas tout. Mase qui dans ses clips avait pourtant l'habitude de se pavaner dans des jacuzzis avec des bimbos délurées, a décidé de devenir pasteur! Non, ce n'est pas une blague. Touché par la grâce divine, l'ex-rappeur renie aujourd'hui tous les excès d'hier, et compte prêcher la bonne parole (l'Evangile de Jésus-Christ) pour sauver du péché ses acolytes.

Voici ces paroles lors d'une interview pour le magazine BLAZE :

“Mon travail est fait. Maintenant, je roule pour une cause différente. Je pourrais remettre ma vie entre les mains de Bad Boy, entre les mains de la radio, entre les mains des magazines, entre les mains des fans. Vous croyez en ces gens, non ?(...) Pourquoi ne pourrais-je pas remettre ma vie entre les mains de Dieu ? "

L'équipe de management de MASE, Magic Johnson Music et la maison Bad Boy respectent sa décision et le soutiennent dans ce nouveau choix.



Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations