La femme d'un chanteur de cabaret crie à Dieu pour sauver son couple

Mon foyer était plongé dans le désespoir et l'angoisse, car avant de chanter pour Dieu, je me produisais dans quelques cabarets et boîtes de nuit.

Cela, bien sûr, entraînait un climat vraiment difficile à cause des absences, chose qui nuisait énormément à notre foyer. L'alcool, l'absence à la maison, emmenaient notre couple à une séparation quasiment inévitable.

Mais voici qu'un soir, ma femme cria à l'Éternel, lui disant de faire quelque chose pour son couple. Et voici que dans la nuit, alors que j'étais dans un de ces cabarets, ma femme reçut une de nos premières chansons avec le message biblique qu'elle écrivit tout spécialement pour moi.

Quand je suis arrivé au petit matin à la maison, elle me remit cette chanson, me disant: "C'est de la part de Dieu pour toi". Je rentrai dans un studio pour enregistrer ce chant, ne sachant pas tout à fait ce que cela signifiait au milieu de ma vie et de mes chants de cabaret.

Et voilà qu'un soir, invité dans un piano-bar sur Marseille à donner mon spectacle, je vins à chanter cette fameuse chanson que ma femme avait composée. Elle était, ce soir là, avec moi. Tout d'un coup, dans ce piano-bar, je ne savais pas ce qui m'arrivait, mais je sentais que Dieu m'interpellait, au travers de ces paroles, à changer ma vie nocturne en une vie de lumière.

C'est en cette soirée que je fis cette expérience de l'amour et d'une joie puissante avec Dieu. Voilà maintenant 13 ans que j'ai quitté cette vie de la nuit pour venir à celle du jour, et nous sommes heureux, mon épouse et moi-même, de servir par le chant notre Seigneur Jésus-Christ. Depuis cette date, mon épouse écrit et compose mes chants, et ensemble depuis 5 ans, nous nous consacrons entièrement au service de Dieu par le chant, et prions qu'un grand nombre de gens soit amené à connaître ce Dieu qui a restauré notre foyer et nous a donné la joie de chanter son nom.

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations