La dame du parc évangélisée

Ce fut une révélation. Je fus bénie par le Seigneur, car car j'avais compris ce que signifiait : Les OEuvres par la foi

8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.


J'attends à la clinique afin de rencontrer le médecin pour mes enfants. L'attente étant trop longue, je décide de me rendre au parc en face. Nous avons fait trois allers- retours, puis les enfants me demandent de passer par un autre chemin qui nous rallonge un peu, mais bon, peu importe, j'accepte.Tandis que j'entre dans le parc, ma tête se lève promptement, et j'entends le Seigneur dans mon coeur me dire: Tu vois cette femme là-bas ( je ne voyais pas, car la personne était loin). Va la voir, et parle-lui de moi. Et moi je dis: Ok Seigneur ! Alors, d'un pas décidé j'avance avec mes enfants. Arrivée à la hauteur du banc, je vis cette femme. Avec un foulard sur la tête , un teint de cire (cancer..)

Je m'assieds à côté d'elle, et dis au Seigneur (dans mon coeur bien sûr):  Seigneur, je lui dis quoi ? Aide-moi ! Je ne sais quoi lui dire. Car c'était la première fois que j'entendais la voix du Seigneur comme ça... et c'était aussi la première fois que le Seigneur m'appelait à parler de lui à quelqu'un dans la rue. J'ai cherché la face du Seigneur longtemps, et c'est ainsi que j'ai réalisé toute la splendeur, l'amour de Dieu, visible dans tout ce qui nous entoure, surtout la nature. Le Seigneur me connaît, et voici le clin d'oeil qu'Il me fit.

A la seconde ou presque...une petite coccinelle s'était posée sur mon épaule, et la dame l'avait remarquée

- « -Madame, vous avez une petite coccinelle sur votre épaule, me dit-elle.

- - Ah oui..! dis-je avec un grand sourire ! N'est-ce pas merveilleux la création de Dieu ?

- -Oh Oui !!!!!! C'est merveilleux, me répondit- elle. »

Et voilà, le Seigneur avait préparé le chemin afin que je puisse parler de lui. Je lui témoignai de mon Sauveur Jésus-Christ, et de tout ce qu'Il a fait pour moi. Et je lui dis qu'Il désirait la rencontrer personnellement.

Ce que je retiens surtout c'est la façon dont elle s'est penchée vers moi pour me dire : Tout ? Tout ? Tous mes péchés ? Je lui répondis: oui. Après mon témoignage, je lui demandai si elle acceptait de donner sa vie à Notre Seigneur Jésus-Christ. Elle leva les mains au ciel, et cria: OUI OUI OUI, je le veux. Et pour tout vous dire, même si c'était la première fois que je parlais de Jésus, je ne fus pas surprise, car j'étais émerveillée, oui....émerveillée d'avoir été un instrument pour le Seigneur. Comment aurait-il pu en être autrement ? Ce fut par le Seigneur et par la foi que je me suis avancée, et pour Lui, afin que Le Salut soit pour cette femme une vérité enfin trouvée en Jésus- Christ.

Je suis retournée dans le parc quelques semaines plus tard, espérant la revoir, mais je ne l'ai jamais revue. J'ai prié pour elle, afin que le Seigneur, par son Esprit Saint, lui rappelle Ses promesses ou l'encourage à lire Sa Parole, c'est-à-dire la Bible. Que s'est-il passé pour elle ? Je ne sais pas. J'ai cette espérance que le Seigneur a agi ce jour-là précisément .

Je répétais les versets qui me venaient à l'esprit, donc du Seigneur. Et seul, le Seigneur savait et connaissait ce dont elle avait besoin. Pour moi, ce fut une révélation, et je fus bénie par le Seigneur, car c'est alors que je compris ce que signifiait : Les OEuvres par la foi.

26 Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les oeuvres est morte.


Donc :

17 parce qu'en lui est révélée la justice de Dieu par la foi et pour la foi, selon qu'il est écrit : Le juste vivra par la foi.


D'une soeur en Jésus

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations