Je suis sortie des sectes

Aujourd'hui, je rends grâce à Dieu qui m'a sortie des ténèbres où je me trouvais. Je tiens à témoigner de ma quête spirituelle. Vous verrez que mes chemins de traverse, pour arriver à Christ, furent surprenants, et qu'avec la patience qui le caractérise, Il m'a amené à la lumière, à sa lumière, et combien aujourd'hui je lui en suis reconnaissante !

Je suis née dans une famille catholique traditionnelle, et, durant des années, j'ai pratiqué cette religion, mais je ressentais un espèce de vide. Il manquait l'Esprit Saint, qui aurait touché mon coeur. J'ai donc plus ou moins erré, vivant une existence pleine d'embûches et de vicissitudes. C'est alors que j'ai découvert la méditation transcendantale, pensant que les mantras que j'utilisais auraient donné un sens à ma vie. Je n'ai fait qu'appauvrir ma soi-disant spiritualité. Je méditais 2 fois par jour, à raison de 20 minutes chaque fois. J'étais censée, par cette pratique, acquérir une forme de bien-être, qui, certes, ne venait pas de Dieu...

Et quand l'ennemi de nos âmes veut fourvoyer et faire pire afin que nos vies deviennent lamentables, croyez-moi, il sait le faire. C'est ainsi que je me suis retrouvée à fréquenter l'ordre du temple solaire dont vous avez tous entendu parler, suite à des évènements malheureux dont il est fait mention dans les médias, encore à ce jour.

Par quel miracle en suis-je sortie ? Car il s'agit bien là d'un miracle ; il a fallu que je revienne dans mon pays – ces faits remontant aux années 1980 – Au milieu des années 90, j'ai appris avec stupéfaction la tragédie et la disparition de personnes que j'avais bien connues. Et là, j'ai réalisé que j'avais été sauvée par nul autre que notre Seigneur Jésus-Christ. Ce fut une évidence. Aussitôt après, des amis m'ont parlé des églises évangéliques, et m'ont invitée à découvrir ainsi la Bible, la Parole de Dieu, l'unique, la seule vraie Parole, le seul véritable chemin qui mène à Dieu. Alléluia ! J'ai suite à cela pris mon baptême en 1993. Il a suffi d'un déménagement pour que je m'éloigne, un temps, du chemin divin. Mais un jour de cette année 2003, le Seigneur a mis sur mon coeur de retourner dans l'assemblée, parmi mes frères et soeurs chrétiens, et là, j'ai senti qu'il fallait à nouveau que je me purifie, et que je me fortifie, grâce à la Parole de Dieu.

Voyez de quelle manière Jésus nous relève ! Voyez son immense bonté ! Voyez comment son Esprit nous saisit et nous remplit, même quand nous chutons ! Si j'ai douté, croyez-moi, je ne doute plus un seul instant de son véritable amour pour moi.

Ne doutez pas, frères et soeurs, Dieu est là, il est vivant, et il nous aime Tous, Alléluia ! AMEN
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations