Je sortis de l'impasse

J'avais trente ans lorsque j'ai été mis pour la première fois en contact avec la puissance de l'Evangile.

Issu d'une famille très religieuse, j'ai passé mon enfance dans la tradition. Mais...l'enseignement religieux ne changea rien à mon coeur mauvais. En grandissant, je connus le péché avec son cortège de désordres et de passions. Vint alors une montée inquiétante d'angoisses qui m'a conduit au désespoir. Cette situation m'a mené au bord de la faillite professionnelle, ma vie était dans une impasse.

C'est alors qu'un oncle m'a parlé de ce que Dieu pouvait faire pour moi. Dans cette situation sans espoir à vues humaines, l'Evangile toucha mon coeur. A la première réunion, dès le commencement de la prédication, je sus que c'était la réponse. Plus tard, je compris que c'était la vérité. A partir de ce moment, je décidai de chercher le Seigneur. Il ne fut pas long à se révéler, et les jours suivants, il fit luire sa lumière et me transforma.... Je sortis de l'impasse.

Depuis, ma joie est allée en grandissant. Je sais que Dieu a pardonné mes péchés et fait de moi le temple de son Esprit. Il m'a permis de fonder un foyer, et nous a donné trois enfants. Dieu nous a comblés, et a dirigé nos pas jusqu'à présent. Cela fait 15 ans que je lui ai confié ma vie, et je n'ai jamais regretté.

C'est pleinement persuadé qu'Il est la solution aux problèmes des jeunes en général et à leur péché en particulier que j'écris ces quelques lignes. Ma prière, c'est que d'autres expérimentent à leur tour la grâce de Dieu. L'Evangile est vraiment la Puissance de Dieu pour réparer les fractures du péché ! Une vie nouvelle est aussi à leur portée.

Merci Seigneur !
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations