J'ai raté l'initiation à la sorcellerie

Nul ne peut venir à Moi, si le Père qui M'a envoyé ne l'attire; et Je le ressusciterai au dernier jour. Jean 6:44

PRÉSENTATION

Je me nomme Kouassi Kouadio Achile. J'ai 23 ans, je suis ivoirien. Je suis issu d'une famille d'origine animiste. Ma mère est aujourd'hui pasteur à plein temps au service de JESUS-CHRIST notre sauveur.

JE DÉDIE CE TÉMOIGNAGE AU SEIGNEUR JESUS, NOTRE SEIGNEUR A TOUS.

MON PASSE

Il faut dire que ce qui a marqué toute ma vie passée, c'est la souffrance. Car sans Christ ce n'est que souffrance. Dès ma naissance ma souffrance va commencer, car mon père ne m'avait pas reconnu comme son fils. Voilà ce qui va donner le coup d'envoi de toutes mes souffrances.

C'est un peu dans cette atmosphère que je devait bâtir ma vie. J'ai donc commencé par me battre depuis mon plus jeune âge. En effet, c'est à cette période qu'on devient mystique dans le but de se venger. Jai passé toute ma vie au village avec mes grands-parents.

J'étais l'objet de moquerie, car j'étais surnommé enfant bâtard. C'est ainsi que le diable allait  me miner en commençant par mes pensées. Je ne savais que faire, de sorte que j'étais apparemment très calme, mais c'était un calme dangereux. Car j'avais assez de pensées, bonnes comme mauvaises. Et je ne savais que faire...

Me venger, tuer ma mère, cela m'a été proposé... Mais de façon très voilée, car elle était pour moi incapable de me donner le nom de mon père. La proposition, la voici : Comme ta mère refuse de te montrer ton père, va, bois et menace-la , en lui disant: "Si tu ne me montres pas mon père, je te tuerai." Mes bien-aimés, c'était un plan du diable pour mettre fin à la vie de ma mère, mais Dieu n'a pas permis cela, car ma mère était déjà chrétienne. Et ainsi, Dieu a déjoué plusieurs de mes plans.

COMMENT L'ESPRIT D'ÉCHEC M'AVAIT FATIGUE

Misérable que j'étais déjà, vous le savez, le diable n'a jamais pitié. Son but, c'est de te donner la mort définitive. L'un de mes grands-parents, qui apparemment m'aimait, va commencer par nuire à ma vie scolaire dans le but que je sois son héritier en sorcellerie. Dès lors tout va commencer à dégringoler. C'est ainsi que de la classe de CE2 à celle de CM2, je vais doubler sans exception. Ce qui agit sur mon âge. J'avais alors15 ans, ce qui est l'âge limite; après quoi c'est l'exclusion. Mais je souffrais sans connaître l'auteur. Aujourd'hui, JESUS m'a libéré parce qu'il m'a AFFRANCHI. Car j'étais esclave de Satan.

CE QUE LA MORT A FAIT DANS MA VIE

Mes bien-aimés, en dehors de CHRIST il n'y a pas de vraie vie heureuse. C'est pourquoi je vous invite: Si vous n'avez pas encore fait la paix avec CHRIST, acceptez-Le. CAR AVEC JESUS IL Y A TOUJOURS DE L'ESPOIR...

Venez à JESUS qui donne la vraie vie. À force de me faire subir des souffrances, le diable m'a attiré vers la mort peu à peu. Souvent cet esprit m'envoyait dans les fleuves pour que je nage. Mais, quand j'étais arrivé là-bas, il me demandait de plonger et de chercher à atteindre le fond de l'eau. Juste pour m'étouffer. Cela m'est arrivé à plusieurs reprises. Mais Dieu m'en a toujours  délivré. Cependant, comme je ne connaissais pas Jésus, cette scène se repétait. C'est pourquoi je lance un appel solennel à tous ceux qui sont sans Christ: Abandonnez vos multiples recherches pour venir à JÉSUS, car il est le Seul à pouvoir vous sauver. TOI QUI ME LIS, AS-TU ACCEPTE JESUS ? ARRÊTE DE SOUFFRIR, ET VIENS MAINTENANT À CHRIST...

Je souligne que l'esprit de l'homosexualité m'a aussi fatigué. J'ai mené cette vie par moments pendant près 5 ans. Mais aujourd'hui Jésus m'a libéré. Gloire soit rendue à Lui Seul. Amen.

COMMENT J'AI RATÉ DE JUSTESSE L'INITIATION A LA SORCELLERIE !

Comme je vous le disais plus haut, je devais être héritier sorcier. Mais ce grand-père a échoué. Une nuit, à 24h, alors que j'étais païen, je partageais un pot avec l'un de mes oncles sorcier, et voici ce qu'il s'est passé : Il a fait ses incantations, pour me permettre de voir ce qu'il voyait. Effectivement, tout d'un coup j'ai commencé à voir des démons en chair, prenant la forme des morts du village. Après cela, il m'a proposé de mettre une potion dans mes yeux pour parfaire l'initiation, mais une force m'a poussé à dire non, et je me suis senti obligé de dire non, ce qui a été pour lui une grande défaite. Cela, parce que ma mère priait jour et nuit pour moi. Que Dieu la bénisse abondamment!

MA CONVERSION

Au niveau de ma conversion, cela n'a pas été très difficile. Jésus dit : Nul ne peut venir à Moi, si le Père qui M'a envoyé ne l'attire; et Je le ressusciterai au dernier jour. Jean 6:44

Mon appel s'est passé comme suit : C'était en 1995, précisément pendant le mois de décembre. Un pasteur du nom de Tiéba Touré, sous l'inspiration du Seigneur, a demandé à ma mère de m'amener chez lui à Abidjan. Nous sommes partis le 25 décembre, et nous sommes arrivés aux environs de dix neuf heures. C'est donc là que le Seigneur a parlé à mon coeur, en me disant que c'est avec Lui que je pouvais obtenir la paix dans mon âme, aussi bien que la réussite que les sorciers m'avaient volées.

Mais avant tout, le Seigneur m'a proposé le salut de mon âme, car c'est à cause de moi qu'Il S'était donné en sacrifice à la croix. A l'écoute de cette voix interieure, j'ai donc pris la décision de L'accepter comme Mon Seigneur et Sauveur personnel. Depuis ce jour, j'ai obtenu de Lui tout ce que le diable m'avait dérobé. Aujourd'hui, je suis le Seigneur et je Le sers. C'est une manière pour moi d'exprimer ma reconnaissance pour tout ce qu'Il a fait dans ma vie.
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations