Ils en étaient venus à souhaiter la mort de leur enfant avant que Dieu n'agisse !

En tant que gendarme, je me croyais fort, car je portais un uniforme. J'avais la loi, et des structures solides. Je me suis marié à 31 ans, et notre enfant, Sébastien, est né le 31 Mai 1988. Suite à une vaccination obligatoire à 4 mois, Sébastien a fait une violente réaction épileptique, suivie de nombreuses autres crises, puis d'un coma. Le nombre de crises est passé de 2 à 10 par jour. Les médecins ont diagnostiqué une épilepsie sévère, rare et incurable. Les médicaments étaient inefficaces, et nous sommes venus à souhaiter la mort de notre enfant !

Nous l'avons ramené à la maison, et le mal est devenu quasi permanent, jusqu'à 30 crises par jour, interrompues par de courtes périodes de répit. Sébastien tombait, s'ouvrait le front, se cassait les dents. C'était abominable, démentiel !

Notre vie familiale s'en est trouvée complètement brisée. Le stress de mon travail avec tous les accidents, les morts, etc . . . augmentait la tension effroyable entre ma femme et moi. Elle voulait voir des guérisseurs, mais je ne croyais plus en rien ; les mots des médecins résonnaient en moi : "Votre enfant ne guérira jamais !"

Cela a duré des années. J'ai fini par décider de mettre fin à mes jours. Un jour de décembre, à 16 heures, sous un ciel gris, je me suis éloigné de la piste de ski de fond. J'ai marché longtemps dans la forêt, m'enfonçant dans la neige et la nuit.

J'étais aux portes de la mort

Je ne puis le décrire avec des mots, mais il y a eu comme une lumière dans le brouillard. Une force magistrale et une paix ont envahi tout mon être. Je me suis dit : " Ce ne peut être que Dieu ! " Et là, du fond de mes tripes, j'ai crié : "DIEU, SI TU EXISTES, FAIS QUELQUE CHOSE POUR MOI ! " Dieu est intervenu. Il a bouleversé ma vie.

J'ai rencontré des chrétiens pleins de l'amour de Dieu qui m'ont proposé de prier pour moi. J'ai cru qu'ils se moquaient de moi. Je ne connaissais pas cet amour de Dieu que je recevais. A partir de ce moment, notre enfant a commencé à être différent. Il lui arrivait d'avoir encore des crises, mais une simple prière au nom de Jésus, et elles stoppaient.

Sébastien a pris 10 kilos. Il fait moins de crises, il est métamorphosé. Dieu nous a promis qu'Il allait entièrement le guérir. Les gens de ma caserne viennent me demander ce qui s'est passé. J'ai moi-même été guéri, et notre couple a été restauré. Ma femme et moi, nous avons une grande soif de la Bible. Je suis bouillant pour Dieu, et j'ai le coeur rempli de compassion pour ceux qui souffrent.
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations