Il nous a guéris

Il y a 10 ans environ, j'ai eu un ganglion d'1,5 cm de diamètre au niveau du bas-ventre avec des ramifications tout autour comme des vaisseaux très durs, et j'étais très inquiet, me posant toutes sortes de questions, cancer ? Etc...

J'avais donc pris un rendez-vous pour une échographie. Puis après avoir réfléchi, je me suis rapproché d'une servante de Dieu qui a un ministère de délivrance et de guérison de la part du Seigneur. Elle-même était complètement paralysée au moment où elle a rencontré le Seigneur qui lui a déclaré sur son lit qu'il allait la guérir et qu'elle le servirait toute sa vie. Aujourd'hui ,elle a 73 ans et elle est en pleine forme. Depuis plus de 50 ans, elle sert le Seigneur, et des centaines de personnes ont été guéries et délivrées de la part du Seigneur par cette soeur.

J'ai donc appelé cette soeur pour lui expliquer ce qui m'arrivait, et elle accepta que je vienne la voir. Elle pria pour moi à ce sujet, et à la fin de la prière, elle me déclara que le Seigneur m'avait guéri. Elle m'engagea à ne pas douter, et à louer le Seigneur de tout mon coeur pour le remercier de ma guérison, ce que je fis, ne voulant pas douter. En partant, je me rappelai que j'avais mon échographie le lendemain. Je décidai malgré tout d'aller à cette échographie, toujours sans jamais toucher ni regarder l'endroit du ganglion, et le médecin qui pratiquait l'échographie me déclara que je n'avais absolument rien. Je lui expliquai que j'avais eu un ganglion très dur avec des ramifications très importantes. Il insista sur l'endroit que je lui avais indiqué, et il déclara qu'effectivement il voyait une calcification et que je devais avoir eu quelque chose il y a longtemps, mais qu'aujourd'hui, je n'avais absolument plus rien. Alors, je lui témoignai de la guérison du Seigneur.
 
Je dois vous rendre également un autre témoignage qui concerne mon épouse. Elle souffrait des jambes pour un problème de varices dont elle avait été opérée déjà à 3 reprises. L'année dernière, elle devait se faire opérer encore une fois, mais la même soeur qui a le ministère de guérison nous a déclaré que mon épouse ne devait pas se faire opérer, car il y avait un danger. Mon épouse est donc allée voir un deuxième médecin, pour comparer le diagnostic et la décision d'opérer, et chose incroyable, celui-ci lui a déclaré : Quel est celui qui vous a dit de vous faire opérer, vous n'avez absolument pas besoin d'opération, peut-être d'ici un an ou plus, mais il n'y a rien d'urgent.

Aussi, après son retour, mon épouse, après avoir prié le Seigneur, a témoigné que désormais elle ne ressentait plus aucune douleur chaque mois comme auparavant dans ses jambes. Il s'est avéré qu'en réalité, sans vouloir rejeter la médecine, certains chirurgiens sont prêts à tout pour gagner un maximum d'argent. C'est un business comme les autres, n'en doutons pas, mais ce business peut parfois mettre nos vies en grave danger. Alors, avant de nous précipiter à aller consulter la médecine des hommes, nous devons absolument demander à notre Seigneur, qui a porté toutes nos maladies, de nous guérir. Il est capable de le faire, n'en doutons jamais. Je connais tellement de témoignages de guérisons. Aussi, je veux dire, à tous ceux qui auraient tendance à penser que le Seigneur ne guérit que ceux qu'il veut et quand il veut, que je n'ai jamais vu cela dans la Parole de Dieu. Sachez seulement qu'il a tout accompli à la croix du calvaire, et qu'il a porté toutes nos maladies, sauf celle que l'ennemi ne veut pas que nous portions devant notre Dieu; il est là, sans cesse à nous mentir et à nous faire douter de notre Dieu tout puissant. Alors, comprenez bien ce que je vous dis maintenant. Je ne me sens nullement supérieur en vous donnant ce témoignage de guérison que le Seigneur a réalisée dans ma vie, non, pas du tout. Je veux seulement vous encourager à compter entièrement sur notre Dieu, qui est vrai, et dont les promesses sont véritables et encore actuelles.
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations