Il m'a consolé

Mai 96, à une convention chrétienne, le Seigneur a touché ma vie : j'avais déjà compris l'amour de Dieu, mais inconsciemment, je ne faisais pas sa volonté. J'ai compris ce jour-là qu'il fallait faire la volonté du Père. Le Seigneur a touché mon coeur et ma vie, et je l'en remercie.

Depuis, Il m'a guéri d'une hernie et de plusieurs blessures que j'avais dans mon coeur. Merci Seigneur pour les guérisons que tu as faites dans ma vie !

J'ai été baptisé le 5 Octobre 1997, parce que c'était la volonté du Seigneur. J'étais dans le désert, et le Seigneur ne m'a pas laissé tomber.

Ce jour-là, Jésus m'a touché par sa Parole, Il m'a consolé et encouragé. " Acte 19.5 "

J'ai compris avec certitude que le nom de Jésus libère de tous les péchés. Venez à Jésus, venez à la croix, mes frères et soeurs, n'ayez pas peur, car en lui seul est le salut ! Les différentes expériences que j'ai pu avoir m'ont appris à faire sa volonté, et que Christ est un Dieu d'amour, de grâce, et de miséricorde.

J'ai vécu dans la religion catholique, dans ses contradictions. Tout ce que l'on m'a appris a été mis dans ma conscience, et non pas dans mon coeur comme je le pensais, et mon coeur s'était endurci ; jusqu'au jour où le Seigneur m'a touché et m'a donné un coeur de chair. Oui, Chrétiens, soyez dans la paix, soyez dans l'amour, car Dieu est Bon, Merveilleux et Miséricordieux. Marchez toujours dans ses voies. Pour finir, j'aimerais partager avec vous une parole que le Seigneur m'a donnée : " Ne pleure pas, car Dieu est avec toi, et Il te soutient de sa main triomphante. "
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations