Guérison de Michèle: tuméfaction ovarienne

Le 31 janvier 2004, j'ai appris que j'avais une volumineuse tuméfaction ovarienne (plus grosse qu'une orange, presque la grosseur d'un pamplemousse). Je devais subir une intervention le 25 Mars 2004. Le médecin m'avait laissé un mois pour voir l'évolution, car d'après lui cela irait en augmentant.

Pendant ce laps de temps avec l'Eglise je me suis mise en prière, et de tout mon coeur j'ai cru à ma guérison. Un soir, alors que  j'invoquais le sang précieux de Jésus sur mon ventre, je disais dans ma prière: "Seigneur, tu as dit que par tes meurtrissures nous sommes guéris, et je veux croire en cet instant précis que tu me guéris". En prenant la Parole de Dieu, j'ai reçu une parole précise de la part du Seigneur qui m'a convaincue : "Je ne suis pas un homme pour mentir". Par la foi, je me suis accrochée à cette parole, et j'ai saisi la victoire qui m'avait été donnée à ce moment précis, en croyant que le Seigneur m'avait guérie.

Une semaine avant l'intervention, j'ai effectué un nouvel examen qui était complètement différent du premier. On se retrouvait devant une petite cerise. Deux jours après, je recevais un coup de fil de la part du médecin, qui me demandait de passer le voir dans quatre jours pour m'annoncer, après m'avoir examinée, qu'il n'y avait plus rien, qu'il fallait annuler l'intervention.

Très surpris et impressionné par ce qu'il venait de voir, il me dit: "Dieu a répondu à votre prière", car je lui avais fait part que là où l'homme est impuissant Dieu est tout puissant. Que la prière du juste a une grande efficacité! C'est avec joie qu'il a reçu une Bible et un calendrier "Mission avec eux" que le Seigneur m'avait permis de lui réserver. Il m'a serré très fort la main avec des larmes aux yeux, tout en me remerciant. (A mon tour de remercier Dieu de vous avoir eu pour médecin. Je vous suis très reconnaissante pour tout.)

Dans tous mes combats le Seigneur n'a pas cessé de m'assister. Il m'avait assuré sa paix, sa grâce m'a toujours accompagnée car elle me suffisait. Je ne peux que le bénir pour toutes choses et lui rendre toute la gloire. Merci à tous ceux et celles qui m'ont arrosés de leurs prières. A tous ceux qui passent par cette épreuve croyez que notre Seigneur est toujours le même, il ne change pas, ce qu'il a fait pour moi il peut le faire pour eux. Croyez le ardemment et comptez sur sa grâce. Il accomplit toutes ses promesses. Il sauve encore aujourd'hui,il guérit, il fait grâce, il délivre et il nous aime tant. Soyez lui reconnaissants pour toutes choses et en toutes circonstances. Rappelons nous que Jésus intercède pour nous auprès du Pére. A lui l'honneur , la louange et la gloire en tout temps.
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations