Guéri d'un champignon à l'ongle !
Il y a huit ans, j'ai attrapé une mycose fongique sur l'ongle de mon gros orteil. Ce champignon a grandi de plus en plus, et a complètement détruit mon ongle de pied. Il était marron foncé, très laid, et poussait n'importe comment. J'avais honte, et j'étais un peu désespéré, car je n'avais encore jamais entendu parler d'un traitement efficace contre les mycoses des ongles.
Même de puissants médicaments contre les mycoses fongiques n'y ont rien changé. Alors, j'ai mis cela de côté, et j'ai presque arrêté de prier pour cela.
J'ai néanmoins lu le merveilleux livre "Healing The Sick" de T. L. Osborn, et cela m'a donné une lueur d'espoir : la guérison était encore possible.
En 2001, alors que je travaillais dans un hôpital, j'ai parlé à un malade qui, entre autres diagnostics, avait eu dans le passé un champignon sur l'ongle de son gros orteil. J'ai examiné son orteil, et j'ai vu qu'il allait absolument bien. Totalement surpris, je lui ai demandé comment il était arrivé à ce résultat ; il m'a dit qu'il avait pris un médicament appelé Lamisil, fabriqué par la société Novartis. Je me suis mis à prier au sujet de ce médicament et, lors d'un exposé donné par Phillip Day, je lui ai demandé ce qu'il savait des champignons sur les ongles de pied, et ce qu'il ferait dans ce cas. Il m'a répondu qu'il y avait un produit de la société Novartis.
J'avais donc une réponse éventuelle à ma question, alors j'en ai acheté.
Cependant, je n'ai jamais pris ce médicament, parce que j'ai été trop paresseux, et aussi parce que je me suis souvenu du livre de T. L. Osborn “Healing the Sick (Guérir les Malades)” , ainsi que de celui de E. W. Kenyon, "Jesus the Healer (Jésus celui qui guérit)".
J'ai donc fait avec foi ce qui était recommandé dans ces livres. J'ai touché du doigt mon orteil infecté, et j'ai dit : “Merci Seigneur Jésus ; par tes meurtrissures, je suis guéri”. C'est une citation de l'Ecriture ESAIE 53:5 et 1. PIERRE 2:24.
Alors j'ai remercié Dieu presque chaque jour ; j'ai confessé ma guérison par Ses meurtrissures. En 2002, je me suis aperçu que le champignon s'en allait. Un bel ongle sain était en train de remplacer cette vieille matière marron et infectée. Je l'ai montré à beaucoup de personnes, et celles-ci se sont rendu compte qu'un miracle était en train de se produire. Maintenant, l'ongle de mon gros orteil est sain depuis la racine jusqu'aux quatre cinquièmes, et il s'améliore de plus en plus. La simple foi en Jésus-Christ a fait ce que rien d'autre ne pouvait réaliser. Dieu donne plusieurs solutions. En fait, il a créé des remèdes naturels qui peuvent aider ; il ne faut pas les mépriser.
Mais la meilleure solution, qui est aussi la plus simple, c'est de faire confiance à la Bible et d'agir selon la Parole de Dieu. Continuez de croire en Ses promesses avec une foi enfantine et de la reconnaissance, dans le Nom de Jésus.