Guéri!

Je suis un ancien épileptique. Après le décès de mon père, la maladie s'est aggravée. J'avais jusqu'à 30 ou 40 crises par jour, malgré les médicaments que je prenais. Les médecins avaient tout tenté pour me soigner, mais ils ont fini par me déclarer incurable. Je n'avais plus rien à espérer de la médecine.

Une chrétienne de l'Assemblée de Clermont, connaissant bien ma famille et mon cas, a parlé un jour à ma maman. Elle lui a proposé de prier pour moi. Cette soeur m'a parlé de Jésus qui était mort pour mes péchés et ressuscité, de Jésus qui s'était chargé de mes infirmités sur la croix du calvaire. Elle m'a laissé des prospectus, et a continué à prier pour moi.

Un dimanche après midi, je me suis décidé à aller à l'église avec maman, malgré tous les obstacles qui se sont présentés pour m'empêcher d'aller à la rencontre de Jésus. Là, ce 3 Mars 1979, j'ai entendu parler de Jésus-Christ vivant. J'ai été touché par les chants et par le témoignage de personnes guéries par le Seigneur. Le pasteur Serge Santander a apporté un message qui est resté gravé dans mon coeur :

" Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez, mes instructions, car je suis doux et humb1e de coeur : et vous trouverez le repos pour vos âmes. Car mon joug est doux et mon fardeau léger." Matthieu 11:28-30

J'ai continué à venir à l'Eglise et à m'attacher à Jésus. Puis, le 27 Mai 1979, le Seigneur m'a particulièrement béni. Je lui ai donné mon coeur, et Il m'a guéri de l'épilepsie dont je souffrais depuis 28 ans. Je me suis engagé à suivre Jésus en passant par les eaux du baptême le 17 Novembre 1979.

Par la suite, Dieu m'a encore richement béni de façon inespérée, en me donnant une épouse. En dépit des difficultés, Jésus est le Bon Berger (Jean 10 v 11). Dieu fait toutes choses belles en son temps (Ecclésiaste 3 v 11). Michel PARRON
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations