Dieu a changé ma vie

J'ai connu le seigneur Jésus-Christ un dimanche de septembre 1988. C'est mon frère (de sang) et ma belle-soeur qui m'ont parlé de Jésus. Ils m'ont dit que lui seul pouvait faire des merveilles dans ma vie ainsi que des miracles. Mais ils m'ont dit que, si je voulais voir cela, il fallait que je me repente de mes péchés, et que je me confie en Jésus mort à la croix pour moi.

Marié, père de trois enfants, je suis passé par de nombreuses épreuves ; problèmes d'argent, de logement, de famille, de maladie des enfants etc...

La vraie vie avec le Seigneur, je ne la connaissais pas, étant catholique non pratiquant. Je me débattais souvent, mais en vain !....Mes problèmes n'étaient pas résolus.

Cependant, ce dimanche de septembre 1988, je me suis rendu à l'église évangélique de Marseille la Rose pour faire plaisir à mon frère, tout en sachant que rien ne pouvait changer mon opinion sur ma religion catholique.

J'en étais persuadé, sûr de moi. Pourtant, en sortant de cette réunion d'évangélisation, mon coeur a été immédiatement touché. J'étais transformé, changé, je pensais en moi-même : Ce n'est pas possible, que m'arrive-t-il ?

Ce n'est que par la suite que j'ai compris que Dieu avait touché mon coeur, qu'il voulait entrer dans ma vie. Mais pour que cela puisse se faire, il fallait que je me repente de tous mes péchés, ce que j'ai fait plus tard.

J'ai demandé pardon au Seigneur pour mes péchés, et de la souffrance qu'il a subie à cause de moi ; j'ai crié à lui, et j'ai pris le baptême en Mai 1989. Depuis ce jour-là, je ne le quitte plus.

J'ai fait de nombreuses expériences. Dieu m'a délivré de la cigarette, d'un accident de la circulation qui aurait pu être très grave sans Son intervention ....Que son nom soit loué.

Marié, père de trois enfants pour qui j'ai eu des luttes et des combats, mais avec la grâce de Dieu, tout paraissait plus facile, malgré la perte de mon fils à l'âge de 26 ans après de terribles souffrances....Mon âme était en paix.

Dieu m'a consolé, apaisé, fortifié, et m'a tenu debout jusqu'à ce jour. Aujourd'hui, je ne peux que le louer de tout mon coeur, lui rendre grâce pour son amour, pour sa fidélité, sa patience et son infinie bonté.

Je sais que je passerai par d'autres épreuves, mais je sais aussi que je peux compter sur l'amour de mon Seigneur Jésus-Christ qui a souffert et qui est mort sur la croix pour moi, et qu'il est ressuscité pour mon salut

Accepter Jésus

Si vous êtes perdu comme cette personne l'était, et que vous voulez vivre une vie nouvelle, être délivré de vos oppressions, de ce qui vous ronge, être sauvé et recevoir cette vie éternelle, nous vous invitons à cliquez ici. Il s'agit d'un petit texte d'encouragement à recevoir Jésus comme votre Sauveur, et qui se termine par une prière pour l'accepter dans votre vie. Nous croyons que vous allez vivre le plus grand des miracles. A bientôt.

L'équipe d'EnseigneMoi

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations