Des paroles bizarres sortent de ma bouche
Ce frère a écouté une partie du 1er cours de l'IBEM sur le Baptême du Saint-Esprit.
Soyez bénis dans le puissant Nom de notre Seigneur Jésus-Christ.
Mes frères, que le Seigneur vous bénisse abondamment dans vos oeuvres, qu'il édifie plus votre ministère, recevez abondamment sa grâce dans vos vie set vos actions.
Je rends témoignage:
Je parcours votre site depuis presque 2 semaines, les week-ends passés je suis tombé sur un sujet: recevoir le Saint Esprit et là, j'ai du coup cliqué dessus car cela fait longtemps que je demandais le Saint-Esprit au Seigneur. Après les 2 étapes( que je n'ai d'ailleurs pas finies), je suis allé à la 3ème étape: RECEVOIR LE SAINT ESPRIT.
Mes frères, je ne sais pas comment le dire, toujours est il que quand j'écoutais, je ressentais la présence de notre Dieu où je me trouvais (je travaille dans un cyber et ce soir-là, j'étais au travail) mes lèvres se sont mises à trembler, et j'avais tellement froid.
Le lendemain, chaque fois que je pensais à Dieu ou au Saint-Esprit, mes lèvres se mettaient à trembler et j'avais envie de crier, j'avais froid. Ce n'est pas tout, chaque fois que je suis dans mon lieu de travail (car je n'ai pas d'ordinateur chez moi), je lance le média pour écouter encore, je reçois toujours l'onction, mes lèvres tremblent et des paroles bizarres sortent de ma bouche. Parfois, j'ai peur car je me dis que j'ai tellement eu envie de parler en langue que j''évite. Soit c'est juste que je suis malade? car il arrive que mes lèvres tremblent seules et je dois prononcer un mot pour l'arrêter. Je suis dans la confusion mais toujours est-il que j'aime écouter la prédication sur le baptême du Saint-Esprit car en ce moment, je me sens dans la présence du Saint Esprit.
Que le Seigneur vous fortifie plus, qu'il vous bénisse abondamment et qu'il vous accorde plus sa grâce dans ses oeuvres.
(note: nous avons répondu à la confusion de ce cher frère et en résumé nous lui avons expliqué qu'il avait effectivement reçu ce baptême du Saint-Esprit promis dans la Parole de Dieu, la Bible, et qu'il ne fallait pas s'inquiéter mais rester calme et tranquille, en laissant couler ce que le Saint-Esprit lui donnait de parler. Voir aussi cet enseignement.)