Le révérend Billy Graham est rentré à la maison à l'âge de 99 ans
Né le 7 novembre 1918, à Charlotte en Caroline du Nord (États-Unis), il fut l'un des évangélistes les plus influents de notre époque. « Le pasteur de l'Amérique » a servi le Seigneur si fidèlement depuis les années 40 jusqu'au milieu des années 2000. Il a conduit d'innombrables foules à Christ. C'est donc avec chagrin que nous le savons parti, mais c'est aussi avec beaucoup de joie que nous le retrouverons un jour au ciel auprès de Dieu.
Nous savons que l'Évangéliste Graham croyait en ces paroles prononcées par Jésus, car il a lui-même déclaré : « Un jour, vous lirez ou entendrez que Billy Graham est mort. Ne croyez pas un mot. Je serai plus vivant que je le suis maintenant. Je vais avoir simplement changé d'adresse. Je serai allé dans la présence de Dieu ».
Lors d'une interview pour Fox News en 2011, Billy Graham avait déclaré : « Si je devais recommencer, je passerais plus de temps à la méditation et à la prière et je dirais simplement au Seigneur combien je l'aime »
Il nous a laissé, sans aucun doute, un héritage de foi glorieux, nous invitant aussi à la réflexion concernant notre vie et ce qui compte vraiment.
Les Ministères Enseignemoi présentent ses condoléances à toute la famille Graham.