War Room : comment triompher de l'adultère ? Jérémy Sourdril et Annabelle Sourdril

Publié il y a 2 semaines

La série « War Room : comment triompher de l'adultère ? »

1. Prions pour la conversion de notre conjoint - Jérémy Sourdril et Annabelle Sourdril

Jérémy et Annabelle Sourdril reçoivent toute la semaine un couple qui, avec l'aide de Dieu, a surmonté l'adultère. Et Jérémy de préciser que si cela a été possible pour ces derniers, cela l'est tout autant pour les téléspectateurs qui rencontreraient une situation semblable. Avant d'entrer plus particulièrement dans le sujet, nous voyons dans ce programme comment prier pour la conversion de notre conjoint si besoin est…

2. Deviens l'aide de ton mari ! - Jérémy Sourdril et Annabelle Sourdril

Dieu a créé la femme pour qu'elle soit une aide pour son mari. Le couple convié cette semaine par Jérémy et Annabelle Sourdril nous partage des révélations que le Saint-Esprit leur a enseignées sur le sujet. Si d'aucuns trouveront difficile d'atteindre le niveau de ce modèle notamment dépeint en Proverbes 31, Anne-Marie, notre invitée nous explique au travers de son propre témoignage, que vouloir être une aide pour son conjoint, c'est avant tout une décision à prendre.

3. Adultère : comment écouter Dieu et obtenir la victoire ? - Jérémy Sourdril et Annabelle Sourdril

Nous entamons aujourd'hui le sujet de l'adultère que nous traiterons également lors des deux prochaines cessions. Le couple invité cette semaine, qui a vécu cette épreuve, vient témoigner de la façon dont ils ont pu surmonter cette dernière et en sortir victorieux avec Dieu. Ce que Dieu a fait pour ce couple aujourd'hui heureux et épanoui, Il veut encore le faire pour ceux qui s'attendent à Lui. Anne-Marie, notre invitée nous explique comment Dieu lui a donné des révélations et des solutions pour se sortir de cette situation.

4. Comment garder la foi au sein de l'adultère ? - Jérémy Sourdril et Annabelle Sourdril

L'adultère peut arriver tel un coup de massue pour celui ou celle qui le subit. Malheureusement, les chrétiens ne sont pas à l'abri de cette épreuve et certains qui en sont victimes peuvent vouloir tout abandonner. Anne-Marie, notre invitée accompagnée aujourd'hui encore de son mari, nous partage les clés qu'elle a reçues de Dieu pour garder la foi dans son mariage malgré l'adultère… Par la grâce du Seigneur, elle a réussi à espérer contre toute espérance, en particulier lorsqu'elle a compris qu'elle n'avait pas à lutter contre son mari mais contre les mauvais esprits qui le tenaient lié.

5. Comment se relever après un adultère ? - Jérémy Sourdril et Annabelle Sourdril

L'adultère laisse des traces dans l'âme, en particulier chez les victimes. Si telle est votre situation, nous croyons qu'aujourd'hui le Seigneur va vous relever de cette épreuve. Lorsque le couple décide de rester ensemble malgré l'adultère et de manifester l'amour de Dieu, tout n'est pas encore fini : il faut notamment apprendre à se faire de nouveau confiance et reconstruire ce qui a été détruit…

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité