Vivre une vie dans la présence de Dieu Dena Mwana et Annabelle & cie

Publié il y a 1 mois

La série « Vivre une vie dans la présence de Dieu »

1. Comment attirer la présence de Dieu ? - Dena Mwana et Annabelle & cie

Dena Mwana est notre invitée toute cette semaine pour nous enseigner à développer une vie remplie de l'Esprit de Dieu. Aujourd'hui, le chantre nous explique comment vivre la présence de Dieu au quotidien. La Bible nous révèle en effet que nous pouvons adopter certaines attitudes, favorables à la présence divine. Nous voyons notamment que l'une des attitudes les plus importantes consiste à développer une relation journalière avec le Seigneur.

2. Comment développer une vie de prière glorieuse ? - Dena Mwana et Annabelle & cie

Pour ce deuxième épisode sur la présence de Dieu, le chantre Dena Mwana nous enseigne aujourd'hui sur la vie de prière quotidienne que tout disciple devrait entretenir. « Les femmes qui prient sont des femmes puissantes. Les femmes qui savent prier sont des femmes inébranlables. Et nous voulons être ces femmes ! », déclare Annabelle Sourdril, présentatrice de l'émission.

3. Expérimenter la puissance surnaturelle de la prière en langue - Dena Mwana et Annabelle & cie

Il y a une puissance dans la prière en langues. Ce genre de prière en esprit peut nous emmener plus profondément dans la présence de Dieu, comme nous l'enseigne aujourd'hui notre invitée Dena Mwana. « Parfois, je ne comprends pas ce que je dis [en parlant en langues] mais je me sens renouvelée, ressourcée… », témoigne le chantre.

4. Comment inviter le Saint-Esprit pour vivre une vie surnaturelle ? - Dena Mwana et Annabelle & cie

Le Saint-Esprit, c'est la présence et la puissance de Dieu en nous. Il nous enseigne, nous console, nous fortifie, nous donne Ses fruits, sa sagesse… C'est pour cela que Jésus a dit : « Il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous. » (Jean 16v7). Dans ce programme, Dena Mwana nous explique comment inviter cette personne (car oui le Saint-Esprit est une personne) dans notre quotidien…

5. Comment vivre la présence de Dieu au quotidien ? - Dena Mwana et Annabelle & cie

« Un joyeux vendredi ! ». Dena Mwana est pour la dernière fois cette semaine avec nous pour nous parler de la présence de Dieu, et plus particulièrement nous expliquer comment la vivre au quotidien, même malgré les bas de la vie spirituelle… Le chantre nous explique notamment que même si nous sommes des femmes très occupées, notre relation journalière avec Dieu doit rester en toutes choses notre priorité.

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité