Vaincre la stérilité Annabelle & cie

Publié il y a 3 semaines

La série « Vaincre la stérilité »

1. J'ai été déclarée stérile, que faire ? - Annabelle & cie

Toute cette semaine, nous recevons sur le plateau Anne Kernisan pour parler de la stérilité et nous découvrirons comment notre invitée a remporté la victoire sur cette maladie. Au cours des émissions, elle nous partagera son parcours difficile, l'attitude qu'elle a développée face à cette situation et ce que Dieu a fait dans sa vie.

2. La honte et la culpabilité de la stérilité - Annabelle & cie

Nous pouvons nous sentir impuissantes face à l'infertilité. La stérilité nous amène à toutes sortes d'émotions, notamment la honte et la culpabilité qui nous isolent et nous enferment dans une solitude intérieure. Dans cette nouvelle émission, notre invitée Anne Kernisan nous partage avec beaucoup d'authenticité son parcours et ses luttes internes.

3. Stérilité : ma révélation de la croix - Annabelle & cie

Nous allons découvrir aujourd'hui le jour où tout a basculé dans la vie de notre invitée Anne Kernisan. Elle nous partage les révélations qu'elle a reçu du Seigneur et comment elle s'est positionnée en tant que guerrière dans ce combat de la stérilité. 

 

4. Stérilité : le combat de la foi dans les pensées - Annabelle & cie

Il y a un véritable combat qui se joue au jour le jour dans les pensées et c'est important d'en avoir conscience pour ne pas se laisser voler par l'ennemi. Anne Kernisan, nous explique qu'après avoir reçu la révélation de la croix, elle a été confrontée à un tas de pensées négatives qui venaient pour déraciner ce qui avait été planté dans son coeur. Elle nous partage ce qu'elle a fait pour gagner ce combat dans les pensées. 

 

5. Stérilité : reçois ton miracle ! - Annabelle & cie

Nous terminons cette série sur la stérilité avec notre invitée Anne Kernisan qui nous partage le fruit de son combat et les miracles que Dieu a faits dans sa vie. Nous découvrirons aussi des témoignages de femmes qui étaient infertiles et qui aujourd'hui sont mères. Et nous terminerons par un temps de prière et de déclaration. Nous croyons que le Seigneur va intervenir dans votre vie ! 

 

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations