Une vie de couple épanouie Jérémy Sourdril et 2 autres auteurs

Publié il y a 1 mois

La série « Une vie de couple épanouie »

1. Prions pour la guérison des couples - Phathana et Gladys Hatboulom et 2 autres auteurs

Jérémy Sourdril reçoit durant cinq cessions, Pat et Gladys Hatboulom, pasteurs d'une église à Saint-Cyr-l'École en France. Toute la semaine, vous allez être encouragé dans votre couple ! Et même si n'êtes pas marié, nous croyons que vous allez recevoir des instructions et révélations pour votre vie à venir ou à partager avec votre entourage. Aujourd'hui, nous parlons et prions sur la restauration des couples : le miracle est possible !

2. La prière d'accord, en couple - Phathana et Gladys Hatboulom et 2 autres auteurs

Le couple pastoral Pat et Gladys Hatboulom nous enseigne aujourd'hui sur l'importance de s'accorder en couple pour demander une chose au Seigneur. La Parole de Dieu déclare en effet en Matthieu 18v19 : « Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. ».

3. Comment prier pour son époux ? - Phathana et Gladys Hatboulom et 2 autres auteurs

Si demain sera une émission dédiée aux époux, aujourd'hui est une émission spéciale pour les femmes mariées. Pasteure Gladys Hatboulom leur enseigne dans ce programme comment prier pour leur conjoint…

4. Comment prier pour son épouse ? - Phathana et Gladys Hatboulom et 2 autres auteurs

« Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Église, et s'est livré lui-même pour elle » (Éphésiens 5v25). Hier était une émission dédiée aux épouses, et celle d'aujourd'hui s'adresse particulièrement aux hommes mariés. Pasteur Pat Hatboulom leur enseigne dans ce programme comment prier pour leur conjointe…

5. Comment prier pour nos enfants ? - Phathana et Gladys Hatboulom et 2 autres auteurs

Les enfants sont une bénédiction. Nous prions ensemble aujourd'hui pour les enfants que Dieu nous a donnés. Les pasteurs Pat et Gladys Hatboulom qui ont quatre enfants nous enseignent comment prier pour eux…

1 commentaire

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité