Une semaine pour recevoir la consolation divine Jérémy Sourdril et Omer Kabuya

Publié il y a 4 semaines

La série « Une semaine pour recevoir la consolation divine »

1. Dieu te console pour les années perdues - Omer Kabuya et Jérémy Sourdril

Cette semaine, le prophète Jérémy Sourdril reçoit son invité, le pasteur Omer Kabuya, pour nous parler de la consolation divine. En effet, plusieurs d'entre vous, vous êtes attristés et vous avez des regrets à cause des années perdues dans votre vie. Nous croyons que vous allez recevoir la consolation surnaturelle de Dieu au cours des émissions et que vous allez enfin penser au futur avec joie !

2. Soyez consolé de la honte de votre passé - Omer Kabuya et Jérémy Sourdril

Dans cette nouvelle émission, le prophète Jérémy Sourdril et son invité nous parlent de la honte qui vient parfois dans notre vie en rapport avec le passé et qui nous poursuit au fil des années. Cet état nous maintient dans une vie qui porte peu de fruits, mais le Seigneur veut changer tout cela ! Il veut nous libérer de la honte et nous consoler pour que nous puissions entrer dans cette réalité spirituelle qui se trouve en Jésus-Christ.

3. Dieu enlève ton vêtement de deuil - Omer Kabuya et Jérémy Sourdril

Certains d'entre vous, vous vivez dans la tristesse et la désolation. Vous vivez encore comme des pécheurs et portez un vêtement de deuil. Le prophète Jérémy Sourdril et le pasteur Omer Kabuya nous rappellent que notre identité ne se trouve pas dans ce que nous avons vécu. Ce que nous avons vécu n'est qu'un chapitre du livre de notre vie qui n'est pas terminé. Le Seigneur Jésus veut nous revêtir de joie et de louanges !

4. Soyez libéré de la tristesse continue - Omer Kabuya et Jérémy Sourdril

Nous pouvons dès aujourd'hui vivre les bénéfices de la présence de Dieu afin que nos coeurs se réjouissent en Lui. Et dans cette nouvelle émission, Jérémy Sourdril et Omer Kabuya nous expliquent comment ne pas retomber dans ce schéma cyclique de tristesse continue que nous vivons. 

5. Recevez un vêtement de joie - Omer Kabuya et Jérémy Sourdril

Dans les difficultés que nous pouvons vivre en tant qu'enfants de Dieu, nous avons cette immense grâce d'être remplis de joie à cause de la présence de notre Seigneur Jésus. Dans cette dernière émission, entrons dans un temps de prière intense et recevons un baptême de joie !

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations