Une semaine pour faire de Jésus-Christ son Seigneur Michael Lebeau

Publié il y a 3 semaines

La série « Une semaine pour faire de Jésus-Christ son Seigneur »

1. Jésus-Christ : Seigneur ou juste Sauveur ? - Michael Lebeau

Peut-être connaissez-vous Jésus depuis des années, mais attendez-vous à recevoir des révélations que vous n'aviez éventuellement pas reçues auparavant, au travers de cette série en compagnie du pasteur Michaël Lebeau. Nous prions que le Saint-Esprit vous ouvre les yeux concernant la Seigneurie de Jésus-Christ ; qu'Il soit non seulement votre Sauveur, mais également votre Seigneur !

2. L'amour qui me pousse à faire de Jésus mon Seigneur - Michael Lebeau

Aujourd'hui, Jérémy Sourdril et Michaël Lebeau nous parlent de l'amour qui nous pousse à nous soumettre à la Seigneurie de Jésus. Notre désir pour vous, est que vous abandonniez complètement votre destinée à Christ, que vous renonciez à votre vie pour aimer le Seigneur ! Comme Paul, agissons comme des esclaves du Maître.

3. Jésus-Christ, Seigneur de ma volonté - Michael Lebeau

Avant de rencontrer Christ, nous faisions tout ce que notre chair désirait, nous étions attirés vers les passions du Monde. Mais alors que nous Le reconnaissons désormais comme Seigneur de notre vie, notre volonté doit désormais être soumise à Sa volonté car nous ne nous appartenons plus, mais nous sommes désormais à Dieu et à Son Royaume de lumière…

4. Jésus-Christ, Seigneur de mon temps - Michael Lebeau

La Parole de Dieu déclare (en Matthieu 6:33) : « Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu, et toutes ces choses vous seront données par-dessus. » Cela signifie en outre que dans notre emploi du temps quotidien, notre priorité devrait être de chercher la volonté de Dieu pour notre vie. Malheureusement, bien souvent, nous nous inquiétons bien plus de nos besoins personnels que du plan de Dieu.

 

5. Jésus-Christ, Seigneur de mes biens - Michael Lebeau

Tout ce que nous avons et en particulier notre argent, appartient en priorité au Seigneur Jésus. La Parole (en Aggée 2:8) déclare en effet que l'or et l'argent Lui appartiennent ; c'est Lui en effet qui a créé la Terre et toutes ses richesses. Quand nous appartenons au Royaume de Dieu, nous ne faisons plus ce qu'on veut mais nous avons un Seigneur qui règne sur nous et à qui tout ce que nous avons, appartient.

 

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 8000 partenaires

Vidéo officielle de la campagne Découvrez les projets inédits d'EMCI TV Elle découvre EMCI TV et sa vie est transformée Dieu relève Alfonse après le décès de son épouse Daniella, une enfant libérée de souffrances incurables
Qui feront entrer EMCI TV dans une nouvelle saison !
80%
0
8000
6413
Partenaires
23
Jours restants
Pub Publicité