Une semaine pour devenir la FEMME que Dieu veut que tu sois Jérémy Sourdril et Annabelle Sourdril

Publié il y a 1 semaine

La série « Une semaine pour devenir la FEMME que Dieu veut que tu sois »

1. Femme, sois une femme ! - Jérémy Sourdril et Annabelle Sourdril

Après une semaine complète adressée aux hommes, Annabelle et Jérémy Sourdril encouragent cette fois-ci les FEMMES à prendre leur place dans leur foyer, mais aussi en société. Nous croyons en outre que Dieu va se glorifier dans votre vie, va vous parler et va toucher et guérir votre cœur… Aujourd'hui, Annabelle définit essentiellement l'identité et le rôle de la femme, telle que Dieu l'a créée.

2. Femme, prends ta place ! - Jérémy Sourdril et Annabelle Sourdril

Quand Dieu a créé la femme, Il avait un plan parfait pour elle, et c'est encore le cas aujourd'hui. Il y a une place et une destinée particulière pour chacune de celles qui ont décidé de suivre Jésus Christ. Nous parlons aujourd'hui des différentes places que la femme peut ou doit occuper dans son foyer, dans l'église ou encore dans la société.

3. Femme, protège ta maison ! - Jérémy Sourdril et Annabelle Sourdril

Aujourd'hui, Annabelle et Jérémy Sourdril encouragent les femmes à protéger leur maison, car c'est là une des responsabilités qui lui incombent. Et on ne parle pas seulement dans ce programme de la maison en tant que foyer, mais de notre corps qui est le Temple du Saint-Esprit. Annabelle encourage notamment les femmes à protéger leur virginité en dehors du mariage…

4. Femme, prie et sois une aide ! - Jérémy Sourdril et Annabelle Sourdril

Dans la Genèse, il est écrit que Dieu créa à la femme pour être une aide à l'homme. Dans ce programme, Annabelle et Jérémy Sourdril encouragent ainsi les femmes à être cette femme dont leur mari a besoin. Le couple les encourage également à être des femmes de prière car il y a de la puissance dans la vie de prière.

5. Femme, deviens un modèle ! - Jérémy Sourdril et Annabelle Sourdril

Si les hommes ont – à juste titre – des difficultés à s'identifier à des femmes, celles-ci peuvent cependant être des modèles pour leur mari, mais aussi pour d'autres femmes et également pour leurs enfants. Être un modèle pour les autres et transmettre des valeurs n'est pas un simple idéal, mais c'est un mandat que chaque enfant de Dieu reçoit ! Nous prions donc que les femmes qui regardent cette série deviennent des modèles de foi, d'intégrité, d'amour…

1 commentaire

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité