Une semaine de Boot Camp : L'onction ! Marcel Kouamenan

Publié il y a 3 semaines

La série « Une semaine de Boot Camp : L'onction ! »

1. Les 5 dimensions de l'onction - Marcel Kouamenan

Rien de mieux qu'un « Boot camp » sur l'onction pour bien démarrer cette nouvelle rentrée. À cette occasion, nous allons passer des temps forts dans la présence de Dieu ! Au fil des émissions, nous allons parler des dimensions de l'onction. Nous avons besoin que Dieu nous donne Son onction dans tout ce que nous faisons. C'est un rendez-vous divin pour chacun d'entre nous cette semaine.

2. L'onction de la plénitude - Marcel Kouamenan

Aujourd'hui, avec le pasteur Marcel Kouamenan, nous allons découvrir la dimension de la plénitude. Cette dimension est une clé pour garder l'onction et entrer dans une exploration de l'univers de cette onction. Ce que Dieu nous donne est connecté à une réserve sans fin, dans laquelle nous pouvons puiser nos forces autant de fois que nous le désirons.

3. L'onction de la consécration - Marcel Kouamenan

Dans cette nouvelle émission, le pasteur Marcel Kouamenan nous enseigne l'onction de la consécration. Il nous explique que nous avons été mis à part avant même notre naissance, par Dieu. Nous n'avons pas à entrer dans cette onction, mais nous avons besoin de la reconnaître sur notre vie pour la vivre.

4. L'onction du ministère - Marcel Kouamenan

Aujourd'hui, avec le pasteur Marcel Kouamenan, nous allons découvrir l'onction du ministère. Le Seigneur nous donne Son onction pour que nous le servions dans le sacerdoce royal. Il n'est pas question ici seulement des pasteurs, des apôtres, des évangélistes, mais de tous les enfants de Dieu. Car nous sommes tous appelés à Le servir et le mot « ministère » est une projection de ce que cela définit dans la vie du croyant.

5. La double portion de l'onction - Marcel Kouamenan

Nous terminons cette série « Boot Camp » avec le pasteur Marcel Kouamenan en parlant de la double portion de l'onction. Bien souvent, nous voulons l'obtenir sans pour autant se préparer à l'avance. Nous avons besoin de développer un mode de vie dans la première onction pour recevoir et vivre la deuxième. 

 

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:33
Dieu t'attend - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière
28:31
Opérer sous un ciel ouvert - Denis Ncuti Église Le Centre Disponible dans 28 min