Serviteurs de Dieu, vous êtes aimés ! Joël Spinks et Alain Patrick Tsengue

Publié il y a 1 semaine

La série « Serviteurs de Dieu, vous êtes aimés ! »

1. Dieu vous récompense pour votre amour - Alain Patrick Tsengue et Joël Spinks

Pasteur Joël Spinks reçoit cette semaine le pasteur Alain Patrick Tsengue pour encourager dans la foi les serviteurs de Dieu qui peuvent être découragés dans leur ministère. Ces émissions s'adressent également aux brebis, afin qu'elles comprennent ce que les pasteurs en outre peuvent vivre. Les leaders dans le ministère déversent beaucoup d'amour mais aujourd'hui, nous vous annonçons que si vous êtes un de ces leaders, c'est à votre tour de recevoir l'amour de Dieu car le Seigneur n'oublie pas votre travail même si au quotidien vous pouvez faire face à l'ingratitude de certains chrétiens…

2. Les trahisons et comment refaire confiance ? - Alain Patrick Tsengue et Joël Spinks

Aujourd'hui encore, les pasteurs Joël Spinks et Alain Patrick Tsengue s'adressent particulièrement aux serviteurs de Dieu pour les encourager dans leur ministère. Nous voyons dans le programme du jour qu'avec le service vient généralement une opposition spirituelle venue du diable qui va aller parfois jusqu'à inspirer les brebis du Seigneur pour devenir, à l'image de Judas, des traîtres… Cela est normal : Jésus et les apôtres ont vécu cela ; mais face à cette épreuve, il nous faut apprendre à refaire confiance aux frères et sœurs en Christ.

3. L'audition spirituelle et votre protection spirituelle - Alain Patrick Tsengue et Joël Spinks

Aujourd'hui, les pasteurs Joël Spinks et Alain Patrick Tsengue nous parlent du discernement de la voix de Dieu, ainsi que de la protection divine qui l'accompagne. Jésus par exemple, a su surnaturellement que Judas allait le trahir et il a pu ainsi se préparer. Dieu peut faire également de même avec nous, c'est-à-dire nous prévenir sur des circonstances ou des trahisons à venir pour nous protéger…

4. L'amertume ou le pardon ? - Alain Patrick Tsengue et Joël Spinks

Dans ce programme, Pasteur Joël et son invité Alain Patrick Tsengue nous encouragent à vivre dans le pardon plutôt que dans l'amertume, en particulier si nous sommes dans le service pour Dieu. Le manque de pardon est dangereux. Choisir de ne pas pardonner, c'est comme ouvrir une plaie, une blessure dans notre âme. Or, lorsque le leader est blessé, il ne peut pas servir correctement le Seigneur…

5. Votre restauration et celle de votre vision - Alain Patrick Tsengue et Joël Spinks

Si vous avez été blessés, ce n'est pas la volonté de Dieu que vous restiez dans cet état. Non, Il veut panser vos blessures et vous restaurer afin que vous soyez un instrument de bénédiction pour les gens autour de vous. Et Dieu veut non seulement vous restaurer, mais également restaurer votre vision de laquelle vous vous êtes peut-être défocalisés, car c'est là la stratégie du diable…

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité