Seigneur, je veux vivre une année différente ! Jérémy Sourdril et Gwen Dressaire

Publié il y a 2 mois

La série « Seigneur, je veux vivre une année différente ! »

1. 2019, une année de jeûne - Jérémy Sourdril et Gwen Dressaire

Nous sommes reconnaissants au Seigneur pour cette nouvelle année 2019 ! Nous croyons qu'Il va continuer de bénir la Francophonie… 2019 sera une année de jeûne. L'Époux n'est plus au milieu de ses amis, et comme nous le lisons dans Luc 5:33, c'est le temps de jeûner. Et ce n'est pas par la force que nous voulons le faire mais pour être mis à part, par amour pour Jésus…

2. 2019, une année de prières intenses - Jérémy Sourdril et Gwen Dressaire

Nous proclamons que 2019 sera une année de prières intenses ; non pas de prières religieuses mais qui sont nées d'une soif de connaître le Seigneur et nous rapprochent du Ciel… Il y a des temps où jésus nous attend, comme à Gethsémané, pour prier avec une telle ferveur que spirituellement, nous sommes élevés et nous ressentons de plus en plus la présence de Dieu pour entrer véritablement dans une vie nouvelle…

3. 2019, une année de guérison - Jérémy Sourdril et Gwen Dressaire

2019 est l'année de la guérison de nos proches ; nous serons une réponse aux malades qui sont autour de nous ! Il n'y a aucun autre Dieu qui peut délivrer et guérir comme le nôtre ! Par les meurtrissures de Jésus Christ, nous avons accès à une provision de guérisons et en son nom, nous avons l'autorité divine pour guérir les malades !

4. 2019, une année d'amour - Jérémy Sourdril et Gwen Dressaire

En 2019, nous voulons marcher dans l'amour car celui qui ne marche pas dans l'amour, marche dans les ténèbres et ne sait où il va. Nous pouvons prier, aller à l'église, mais si nous n'avons pas l'amour, nous passons à côté de l'essentiel du plan de Dieu pour nous… L'amour, c'est l'empreinte de Jésus-Christ et c'est grâce à ce premier – nous dit Jésus – que nous pouvons reconnaître Ses disciples (Jean 13:35).

5. 2019, une année de foi - Jérémy Sourdril et Gwen Dressaire

Aujourd'hui, nous proclamons une année de foi pour l'année 2019 ! Il n'y a rien de trop grand ou d'inatteignable pour Dieu et tout est possible à celui qui croit (Marc 9:23) ! Nous croyons aujourd'hui à l'intervention divine pour la provision surnaturelle à tous nos besoins ; le manque ne sera plus notre partage... Dieu attend de nous que nous marchions dans la foi et l'espérance afin de libérer les bénédictions ; car sans la foi, il est impossible de Lui être agréable (Hébreux 11:6).

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité
28:32
Le baptême, sa signification et son importance - Jean-Claude Makaka Centre Réveil International Disponible dans 1 h
28:27
Prière, intercession, clameur - partie 4 Centre Chrétien International