Reconnaître et se libérer de la dépendance affective Omer Kabuya et Annabelle & cie

Publié il y a 1 mois

La série « Reconnaître et se libérer de la dépendance affective »

1. Suis-je dépendante affective ? - Omer Kabuya et Annabelle & cie

Toute cette semaine Annabelle et ses chroniqueuses reçoivent le pasteur Omer Kabuya pour nous parler de la dépendance affective. Comment savoir si nous le sommes ? Nous débutons cette série en définissant la dépendance affective pour la reconnaître dans notre vie. D'ailleurs, Rachel Dufour interviendra durant l'émission pour nous aider à mettre des mots sur des situations que nous pouvons vivre. C'est une semaine de libération pour plusieurs d'entre nous !

 

2. Les dangers de la dépendance affective - Omer Kabuya et Annabelle & cie

Nous avons vu dans la première émission que la dépendance affective fait partie de l'une des maladies de l'âme. Aujourd'hui, Annabelle accompagnée de son équipe et de son invité le pasteur Omer Kabuya continuent en mettant en lumière les dangers de cette dépendance pour notre vie. Jésus veut commencer un processus de guérison et de libération pour le rééquilibre de notre âme !

3. Identifier et s'affranchir des schémas de la dépendance affective - Omer Kabuya et Annabelle & cie

La majorité des oeuvres du diable se trouvent dans l'âme et le Seigneur Jésus est venu aussi pour nous affranchir des schémas de la dépendance affective. Aujourd'hui, en compagnie du pasteur Omer Kabuya, nous continuons la série en donnant des conseils pratiques pour identifier et se détacher de ces systèmes qui nous empêchent d'être libre émotionnellement.

4. Quelle est la différence entre l'amour et la dépendance affective ? - Omer Kabuya et Annabelle & cie

Dans cette nouvelle émission, nous allons découvrir la différence entre l'amour et la dépendance affective, car ce sont deux systèmes complètement différents. Le diable essaye de nous perdre en jouant avec les nuances, mais aujourd'hui la lumière de la Parole de Dieu vient dans votre foyer et nous croyons que cette vérité va éclairer votre situation.

5. Comment être entièrement libre de la dépendance affective ? - Omer Kabuya et Annabelle & cie

Alors que le Saint-Esprit a commencé son processus de guérison dans votre vie, nous voulons vous encourager à demeurer sur cette voie et à prendre le temps nécessaire pour votre restauration. Ainsi pour terminer cette série, notre invité le pasteur Omer Kabuya explique comment être entièrement libre en rééduquant notre âme par la Parole de Dieu. 

 

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:05
Internet : outil d'évangélisation ? - Yannis Gautier Bonjour chez vous ! Disponible dans 4 h
28:41
Don de discernement - partie 1 - Franck Alexandre Les Revivalistes Disponible dans 10 h
28:41
Comment Dieu parle ? - Annabelle & cie Parole de femmes Disponible dans 5 h
28:37
La paternité de Dieu Église Paris Métropole