Quelques secrets du livre de Job Jérémy Sourdril

Publié il y a 1 mois

La série « Quelques secrets du livre de Job »

1. Peur ? Tu as été créé pour ne pas avoir peur ! - Jérémy Sourdril

Toute la semaine, en se basant sur l'histoire de Job dans la Bible, Jérémy Sourdril nous révèle quelques clés pour ne pas avoir peur face aux circonstances, pour bien dormir (en particulier après un cauchemar), pour briser les paroles de malédiction, pour surmonter les différents problèmes et finalement vivre un futur brillant avec Dieu ! Dans cet épisode, nous voyons que Dieu ne nous a pas créés pour la peur mais pour dominer…

2. Que faire suite à une attaque nocturne ? (cauchemar) - Jérémy Sourdril

3. Maudit ? Comment briser les paroles de malédiction ? - Jérémy Sourdril

Dès le début de cet épisode, nous nous dressons en prière contre toute parole de malédiction qui a été prononcée contre toi : elles sont nulles et sans effets, pour la gloire de Dieu ! Si une telle parole a été prononcée contre toi, reste en paix car rien ne t'arrivera car Dieu est plus grand que le mal ! Cependant, il est vrai, pour rester tranquille, il est important d'entretenir une relation intime avec Dieu qui nous donne Sa paix surnaturelle…

4. Problème ? Ne t'inquiète pas, Dieu va te montrer comment faire ! - Jérémy Sourdril

La montagne qui se dresse contre toi sera aplanie car notre Dieu est plus grand que toutes les difficultés ! C'est Lui qui nous donne intelligence, instruction et sagesse pour savoir quoi et comment faire dans nos situations. Oui, laissons place à Dieu face à nos difficultés plutôt que de nous débattre et de chercher par nous-mêmes la solution… En outre, Jérémy Sourdril nous explique que dans de telles circonstances, il n'est pas utile de se poser la question du pourquoi…

5. Ton futur ? Ta condition va réellement changer ! - Jérémy Sourdril

Si ta vie aujourd'hui ne te paraît pas être ce qu'elle devrait être, nous croyons que ta condition va changer car Dieu nous appelle d'aller de gloire en gloire ! À l'image de ce que le Seigneur a fait pour Job, Il le fera pour toi en transformant le mal en bien ! Crois-le car c'est la Parole de Dieu qui le déclare et cette Parole est vivante et véritable !

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations