Une semaine pour découvrir son identité Jérémy Sourdril et Annabelle Sourdril

Publié il y a 3 semaines

La série « Une semaine pour découvrir son identité »

1. Je ne suis pas ce que l'étiquette dit ! - Jérémy Sourdril et Annabelle Sourdril

DEVENIR PARTENAIRE : https://emcitv.com/8000 — Toute la semaine, Jérémy Sourdril reçoit sa femme Annabelle pour nous enseigner sur notre identité en Dieu. Ce ne sont pas notre réputation, nos erreurs ou notre passé qui définissent notre identité, mais c'est ce que le Seigneur dit de nous ! Nous avons besoin de savoir qui nous sommes véritablement afin de ne pas vivre dans la confusion et de comprendre pleinement l'autorité dont nous sommes revêtus lorsque nous suivons Jésus.

2. Ma réputation n'est pas mon identité - Jérémy Sourdril et Annabelle Sourdril

DEVENIR PARTENAIRE : https://emcitv.com/8000 — Notre réputation, qu'elle soit bonne, mauvaise ou même fausse, ne nous définit pas aux yeux du Père. La réputation nous suit et nous précède même parfois, et cela a une influence dans nos relations. En effet, si notre réputation est mauvaise, alors nos relations sociales peuvent en pâtir. Mais heureusement, notre réputation et ce que disent les gens à notre sujet, ne font pas notre véritable identité…

3. Mon passé ne définit pas mon identité - Jérémy Sourdril et Annabelle Sourdril

DEVENIR PARTENAIRE : https://emcitv.com/8000 — Certains d'entre nous ont un passé douloureux, difficile et peut-être même honteux ; mais si c'est votre cas, sachez que le Seigneur veut vous libérer de celui-ci pour vous amener plus loin, car les choses anciennes sont passées et toutes choses sont devenues nouvelles. Sachons que tout comme les étiquettes et la réputation, le passé ne nous définit pas aux yeux de Dieu !

4. Les mensonges autour de mon identité sont démasqués - Jérémy Sourdril et Annabelle Sourdril

DEVENIR PARTENAIRE : https://emcitv.com/8000 — Connaître notre identité en Christ est essentiel car celui qui ne sait pas ce qu'il est, ne saura pas non plus ce qu'il est appelé à accomplir. La vie de chacun d'entre nous a un sens car Dieu a une destinée pour nous tous ! Jérémy et Annabelle Sourdril nous parlent aujourd'hui au sujet des mensonges qui ont pu être déclarés sur notre identité et qui peuvent être devenus notre réalité si nous les avons crus…

5. Découvrir mon identité au-delà des apparences - Jérémy Sourdril et Annabelle Sourdril

DEVENIR PARTENAIRE : https://emcitv.com/8000 — Jérémy et Annabelle Sourdril nous enseignent une dernière fois cette semaine, sur notre identité. Les apparences sont parfois trompeuses… Nous pouvons en effet nous faire passer pour une personne que nous ne sommes pas vraiment, pour nous conformer au standard que d'autres ont établi. Ce type de comportement peut cependant être pour nous comme une prison…

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 8000 partenaires

Vidéo officielle de la campagne Elle découvre EMCI TV et sa vie est transformée Daniella, une enfant libérée de souffrances incurables Dieu relève Alfonse après le décès de son épouse Le réveil de la francophonie
Qui feront entrer EMCI TV dans une nouvelle saison !
65%
0
8000
5236
Partenaires
58
Jours restants
Pub Publicité