Le secret pour marcher dans le succès Annabelle & cie

Publié il y a 2 semaines

La série « Le secret pour marcher dans le succès »

1. Le secret de Dieu pour le succès - Annabelle & cie

DEVENIR PARTENAIRE : https://emcitv.com/8000 — Toute cette semaine, Annabelle Sourdril et ses chroniqueuses nous parlent de l'« ingrédient secret » pour aller plus haut et plus loin avec Dieu ; car notre volonté à nous chrétiennes, c'est certainement d'être transformées de gloire en gloire à la même image que notre Seigneur Jésus ! La première chose que nous pouvons faire, sur la route du succès, c'est de déceler – en se référant au cœur de Dieu – les choses qui ralentissent notre course pour nous en débarrasser…

2. Comment surmonter la douleur du brisement ? - Annabelle & cie

DEVENIR PARTENAIRE : https://emcitv.com/8000 — Le succès dans la vie chrétienne découle en outre du brisement. Ce dernier, c'est ce qui s'attaque aux désirs de la chair et qui nous éloigne de Dieu et de Sa volonté. Par le brisement, Dieu ne veut pas nous faire souffrir mais au contraire nous empêcher de vivre une vie loin de la destinée qu'Il a définie pour nous…

3. Découvrir son propre cœur - Annabelle & cie

DEVENIR PARTENAIRE : https://emcitv.com/8000 — Aujourd'hui, nous allons découvrir ce qu'on peut trouver dans notre cœur lorsque nous sommes brisées. Car notre cœur, tout comme la coquille d'une noix, a besoin d'être brisé pour accéder au bon fruit. Et tout comme la noix n'est pas utile à grand-chose si elle n'est pas brisée, il en va de même avec notre vie…

4. Comprendre le processus du brisement - Annabelle & cie

DEVENIR PARTENAIRE : https://emcitv.com/8000 — Nous continuons aujourd'hui de parler du brisement, car nous voulons briser ce qui nous empêche d'être complètement libres et d'accomplir la volonté parfaite de Dieu. Vivre le brisement n'est pas une fatalité, c'est au contraire un processus qui permet de grandir spirituellement…

5. Une femme brisée est une femme forte - Annabelle & cie

DEVENIR PARTENAIRE : https://emcitv.com/8000 — Dans ce dernier épisode d'une série dédiée au brisement, Annabelle Sourdril et ses chroniqueuses continuent de nous encourager à grandir spirituellement. Nous voyons aujourd'hui que le brisement ne nous rend pas faibles, mais qu'au contraire, il nous permet de porter du fruit et de marcher sur le chemin de notre destinée. Ce que veut Dieu, ce n'est pas de nous briser en tant que personnes, mais de briser notre chair et toutes ces choses qui nous empêchent d'obtenir une pleine liberté en Christ.

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 8000 partenaires

Vidéo officielle de la campagne Elle découvre EMCI TV et sa vie est transformée Le réveil de la francophonie Dieu relève Alfonse après le décès de son épouse Daniella, une enfant libérée de souffrances incurables
Qui feront entrer EMCI TV dans une nouvelle saison !
65%
0
8000
5236
Partenaires
58
Jours restants
Pub Publicité