La prière en langues et le baptême du Saint-Esprit Jérémy Sourdril et Audrey Mack

Publié il y a 3 semaines

La série « La prière en langues et le baptême du Saint-Esprit »

1. Prier en langues pour marcher dans la force, la joie, et l'amour - Audrey Mack et Jérémy Sourdril

Toute la semaine, Jérémy Sourdril reçoit Audrey Mack pour nous enseigner sur le baptême du Saint-Esprit et sur l'utilité de la prière en langues. Nous croyons que tout au long des cinq prochains épisodes, la vie du Seigneur va vous vivifier ! Aujourd'hui, nous voyons que lorsque nous recevons le Saint-Esprit, nous récoltons dans le même temps l'amour, la paix la joie… bref tous Ses fruits ; et lorsque nous prions en langues, nous pouvons ranimer cette puissance qui est en nous !

2. Prier en langues pour connaître la sagesse de Dieu - Audrey Mack et Jérémy Sourdril

"Ouvre ta bouche, et je la remplirai.", déclare la Parole de Dieu en Psaume 81.10. Nous devons ouvrir notre bouche pour que Dieu puisse la remplir ! Et si nous ne savons pas toujours quoi dire ou de demander, c'est là que le Saint-Esprit intervient par la prière en langues ! Nous voyons aujourd'hui notamment comment connaître et nous appuyer sur la sagesse de Dieu face à nos situations spécifiques comme la maladie, la pauvreté ou tout autre besoin…

3. Prier en langues pour intercéder pour les autres - Audrey Mack et Jérémy Sourdril

Nous parlons aujourd'hui du ministère d'intercession. Audrey Mack nous enseigne en outre que "même" en cela, le Saint-Esprit nous aide au travers de la prière en langues. En effet, lorsque nous prions pour quelqu'un d'autre, nous ne sommes pas toujours au fait de toute sa situation et de toutes ses difficultés, mais le Saint-Esprit Lui, connaît toutes ces choses qui sont cachées. Ainsi, lorsque nous ouvrons la bouche, que nous prions en langues pour une personne, c'est Dieu Lui-même qui prie, qui intercède pour elle selon Sa volonté parfaite !

4. Prier en langues pour activer les dons de l'Esprit - Audrey Mack et Jérémy Sourdril

Aujourd'hui est le jour où vous allez être remplis du Saint-Esprit ! "On ne peut pas marcher dans les dons de l'Esprit sans d'abord avoir été baptisé dans le Saint-Esprit et avoir reçu Sa puissance", nous enseigne Audrey Mack dans ce programme. Ainsi le Baptême du Saint-Esprit n'est pas une option pour le chrétien, en particulier pour celui qui aspire à vivre le miraculeux tout comme Jésus le vivait sur Terre…

1 commentaire

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
61:21
Relation haute qualité - Benjamin Peterschmitt La Porte Ouverte Chrétienne - Culte