J'arrête de m'inquiéter ! Gladys Hatboulom et Annabelle & cie

Publié il y a 1 semaine

La série « J'arrête de m'inquiéter ! »

1. Je remplace mes inquiétudes par la foi - Gladys Hatboulom

DEVENIR PARTENAIRE : https://emcitv.com/8000 — Toute la semaine, nous recevons Pasteur Gladys Hatboulom pour parler du stress et des inquiétudes. Nous décidons de ne plus laisser les circonstances entamer notre paix et notre joie, et plaçons plutôt notre confiance complète en Dieu ! Les femmes de l'émission nous alertent cependant aujourd'hui sur le fait que parfois nous pouvons ne pas nous rendre compte de notre état défaillant face à la foi…

2. La foi est la réponse à toutes mes inquiétudes - Gladys Hatboulom

DEVENIR PARTENAIRE : https://emcitv.com/8000 — Dieu veut que nous apprenions à compter sur Lui en toutes circonstances et nous ordonne de ne pas nous inquiéter. Nous devons donc changer notre mentalité et renouveler notre intelligence. Le Seigneur est fidèle et bon. Il veut prendre soin de nous et ne souhaite pas que nous vivions dans la tristesse ou la pauvreté.

3. Je profite du moment présent - Gladys Hatboulom

DEVENIR PARTENAIRE : https://emcitv.com/8000 — La Parole de Dieu déclare : « Ne soyez donc point en souci pour le lendemain, car le lendemain prendra soin de ce qui le regarde ; à chaque jour suffit sa peine » (Matthieu 6v34). Profitons des moments de joie quotidiens que le Seigneur nous donne avec nos amis et nos familles, et laissons de côté nos peines et difficultés sachant que le Père céleste prend Lui-même soin de nous…

4. Anticiper dans la foi - Gladys Hatboulom

DEVENIR PARTENAIRE : https://emcitv.com/8000 — Aujourd'hui, afin d'éviter les inquiétudes, de faire les choses à la dernière minute et paniquer, nous apprenons à anticiper. Car parfois, nous manquons de sagesse et avons une mauvaise gestion de notre temps, de nos finances, de nos priorités, etc. Soyons donc des femmes sages et prévoyantes à l'image de notre Seigneur !

5. Je prépare la rentrée sereinement - Gladys Hatboulom

DEVENIR PARTENAIRE : https://emcitv.com/8000 — Nous vous souhaitons un « joyeux vendredi ! ». C'est la rentrée autant pour les adultes qui retournent au travail, que pour les enfants qui vont à l'école. Nous voyons aujourd'hui comment bien vivre cette rentrée dans la joie et la paix, plutôt que dans le stress…

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 8000 partenaires

Qui feront entrer EMCI TV dans une nouvelle saison !
102%
0
8000
8187
Partenaires
0
jour restant
Pub Publicité