Invité(e) par Jésus Jérémy Sourdril et 2 autres auteurs

Publié il y a 3 semaines

La série « Invité(e) par Jésus »

1. Je n'ai pas le temps de prier - Jérémy Sourdril

Dès le réveil, nous pouvons être pressés par toutes les obligations, toutes les tâches qui nous attendent. Nous oublions bien souvent l'essentiel, nous oublions de nous arrêter, pour être avec Dieu. Il veut passer du temps avec nous, parce qu'Il nous aime ! Et tout au long de cette semaine, Jérémy va nous encourager et nous pousser à passer du temps dans la prière avec notre bien-aimé, Jésus. 

 

2. Nos achats qui nous empêchent de vivre + avec Dieu - Jérémy Sourdril

Qu'est-ce qui nourrit votre coeur ? Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin ? Il y a des achats qui nous empêchent de vivre plus avec Dieu. Nous sommes préoccupés par ce que nous possédons déjà ou ce que nous voulons acheter au point que cela devienne une nourriture pour notre âme et nous négligeons le Seigneur. Jérémy nous exhorte et nous enseigne selon Luc 14:15-19 à réorganiser nos priorités et à abandonner ces idoles pour nous aller plus loin avec Dieu. 

3. Le mariage, et le désir de te marier, qui t'empêche de prier - Jérémy Sourdril

C'est tout à fait normal d'avoir le désir de se marier, ou bien de tout simplement s'occuper de son époux(se). Pourtant cela peut nous empêcher de prier. Parfois, nous sommes tellement investis dans cette recherche ou dans notre couple que nous inversons nos priorités et nous plaçons Dieu en second plan. Nous perdons alors la passion, le zèle et notre âme est partagée. Jérémy nous enseigne aujourd'hui qu'il est possible que Dieu occupe toujours la première place, sans pour autant délaisser nos responsabilités.  

4. Quelle que soit ta façon de vivre, Jésus t'invite à quelque chose de fort ! - Jérémy Sourdril

5. Lisons et prions le psaume 51 : Pardon Seigneur ! - Jérémy Sourdril

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations