Identifier et abattre 5 ennemis de nos vies Annabelle & cie

Publié il y a 2 semaines

La série « Identifier et abattre 5 ennemis de nos vies »

1. Sortir de l'ignorance - Annabelle & cie

Toute cette semaine nous allons apprendre à identifier et abattre 5 ennemis qui nous empêchent de progresser et de nous épanouir. Nous commençons aujourd'hui avec l'ignorance et nous voyons que ce n'est pas parce qu'on se sent nourrie à l'église que nous avons toute la connaissance à laquelle Dieu veut nous faire parvenir. Or la connaissance est importante car sans elle, nous pouvons passer à côté de multiples bénédictions et même nous éloigner du Seigneur. Les jours suivants nous parlerons de la confusion, du désordre, ses pressions et enfin de la trahison.

2. Sortir de la confusion - Annabelle & cie

Aujourd'hui nous parlons de la confusion et nous croyons que tous les esprits méchants qui essaient de plonger nos projets, notre vision… dans le flou vont nous quitter dans le nom de Jésus-Christ ! Il existe plusieurs raisons pour lesquelles nous pouvons être embrouillées et nous voyons dans ce programme comment les identifier et comment surmonter la confusion, puis retrouver une vision claire et l'équilibre.

3. Sortir du désordre - Annabelle & cie

Dieu est un dieu d'ordre et non de désordre. Le désordre peut être un véritable ennemi dans notre vie, nous faisant notamment perdre du temps précieux. Que ce soit dans le domaine matériel ou spirituel, il nous faut savoir nous organiser pour nous simplifier la vie et nous rendre plus efficaces. Nous apprenons aujourd'hui à identifier les sources du désordre et apprenons à nous en débarrasser.

4. Gérer les pressions - Annabelle & cie

Les pressions de la vie sont inévitables mais nous pouvons apprendre à les gérer… En outre, il est des pressions que Dieu permet afin qu'avec l'aide de Son Esprit nous nous débarrassions de certaines choses de la chair, et ainsi faire ressortir quelque chose de bon…

5. Guérir de la trahison - Annabelle & cie

La trahison peut laisser des traces dans notre âme. Et ces blessures peuvent influencer négativement le reste de notre vie, au travers de notre caractère, de nos actions ou encore de la façon dont nous appréhendons les autres. C'est pourquoi, si nous en avons été victimes, décidons d'en guérir aujourd'hui par le pardon. Car oui, le pardon est une étape incontournable pour la guérison…

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:18
L'illusion religieuse - Mikaël Doppia In Studio Disponible dans 7 h
28:55
Jamais content - partie 2 - Christian Gagnieux La Porte Ouverte Chrétienne Disponible dans 10 h
27:41
Combattez l'esprit de pauvreté - partie 4 - Alexandre Amazou Alliance Biblique Missionnaire Côte d'Ivoire Disponible dans 8 h
28:31
L'esprit dans le ministère de Jésus - Ricardo Rodriguez Avivamiento Centro Mundial Disponible dans 14 h