Femme, deviens l'architecte de ta vie !

Publié il y a 2 mois

La série « Femme, deviens l'architecte de ta vie ! »

1. Être une femme de bon sens et de réflexion - Annabelle & cie et Sissy Mundala

Bienvenue dans cette série qui vous donnera sept piliers pour construire votre vie sur le roc inébranlable qu'est notre Dieu ! Toute la semaine, pasteure Sissy Mundala est notre invitée ; elle nous donnera les outils nécessaires pour poser les fondements et construire de façon sage, intelligente et durable.

Proverbe 14 nous dit : « La femme sage bâtit sa maison et la femme insensée la renverse de ses propres mains. »

Aujourd'hui, nous parlons particulièrement du bon sens et de la réflexion, des atouts que Dieu a donnés à la femme « architecte ».

2. Être une femme soumise au Seigneur - Annabelle Sourdril et Sissy Mundala

En tant que femmes, nous avons parfois des aspirations qui ne sont pas sanctifiées ou qui sont simplement inspirées de notre naturel et malgré cela, nous devons apprendre à être soumises à Dieu car là où nous avons des plans limités, ceux de Dieu à notre encontre sont bien plus élevés.

La soumission à Dieu est donc un pilier essentiel pour la femme qui veut construire une vie solide. Là où Dieu est maître, nous devons reconnaître notre statut d'esclave et comprendre que notre vie ne nous appartient pas…

3. Être une femme conseillère et prévoyante - Sissy Mundala et Annabelle & cie

Nous voyons aujourd'hui deux nouveaux piliers pour construire notre vie : le conseil et la prévoyance.

Une femme conseillère est une femme que les gens viennent consulter car ils lui reconnaissent un don : elle sait donner aux autres ce qu'elle a elle-même reçu du Seigneur. Et une femme prévoyante est organisée et n'est pas prise au dépourvu car elle prend les mesures nécessaires par rapport au futur.

Notre invitée Sissy Mundala nous invite aujourd'hui à devenir ce genre de femme qui est avant tout une femme de prière qui cherche la volonté de Dieu.

4. Être une femme intelligente

Dieu a créé la femme comme un être intelligent afin qu'elle puisse bâtir solidement sa vie. Nous parlons particulièrement d'une intelligence non pas académique mais renouvelée par l'Esprit de Dieu. Celle-ci, issue de notre nouvelle naissance, nous permet de penser autrement, de regarder la vie d'un point de vue différent ou encore de voir les circonstances dans une autre optique.

Pasteure Sissy Mundala nous éclaire sur cette intelligence et sur la façon dont nous pouvons l'exploiter…

5. Être une femme de puissance - Sissy Mundala et Annabelle & cie

Bienvenue dans le dernier épisode de cette série, alors que pasteure Sissy Mundala nous parle du dernier des sept piliers pour bien construire sa vie : la puissance.

Nous avons un Dieu puissant et Il a mis en nous cette force, ce courage, cette bravoure pour surmonter les obstacles dans nos vies, entrer dans Ses plans et accomplir la mission pour laquelle Il nous a appelée sur cette terre…

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité