Extraordinaire Jérémy Sourdril et Mathieu Turpin

Publié il y a 1 mois

La série « Extraordinaire »

1. Oublie ton passé ! - Mathieu Turpin et Jérémy Sourdril

Tout au long de cette semaine, notre invité le Pasteur Mathieu Turpin, nous encourage à être renouvelés dans nos pensées pour aller de l'avant et croire que le Seigneur est le Dieu de l'extraordinaire ! Peut-être votre passé vous retient en arrière, mais Dieu est Celui qui libère, restaure et donne un nouveau départ à Ses enfants. Oui, Dieu a un avenir et de l'espérance pour vous.

 

2. Se débarrasser de la mentalité de sauterelle - Mathieu Turpin et Jérémy Sourdril

Parfois nous sommes limités par des mentalités de pauvreté et de petitesse. Mais aujourd'hui, l'heure est venue de les identifier et de se débarrasser de ces vieilles mentalités limitantes afin d'embrasser pleinement la foi et d'entrer dans les promesses de Dieu. C'est le temps d'être réaligné avec la Parole de Dieu dans nos pensées et dans notre identité. 

 

3. Voir dans l'invisible les plans de Dieu ! - Mathieu Turpin et Jérémy Sourdril

Aujourd'hui, nous retrouvons notre invité le pasteur Mathieu Turpin, qui nous exhorte à voir dans l'invisible les plans de Dieu avec les yeux de la foi. Attendez-vous à recevoir du Seigneur les révélations qu'Il a pour votre vie ! Pour marcher dans l'extraordinaire divin, nous avons besoin d'avoir une vision céleste, c'est pourquoi nous prierons afin que nos yeux et nos oreilles spirituels s'ouvrent aujourd'hui. 

 

4. Cherche le règne de Dieu ! - Mathieu Turpin et Jérémy Sourdril

Le Seigneur veut nous amener à manifester Son règne au travers de de notre vie. Et pour cela Dieu nous appelle à Le chercher en premier, avant toute chose, et assurément Il se laisse trouver par ceux qui Le cherchent de tout leur cœur. C'est ce dont nous allons parler aujourd'hui avec notre invité le pasteur Mathieu Turpin. 

 

5. Tu es né pour louer - Mathieu Turpin et Jérémy Sourdril

Nous sommes nés pour louer l'Éternel en tout temps. Au cours de cette dernière émission avec le pasteur Mathieu Turpin, nous allons aller à un nouveau niveau dans notre vie de louange. Oui, le Seigneur veut nous revêtir d'un manteau de louange et nous faire entrer dans une véritable puissance. C'est pourquoi il est nécessaire de développer un cœur et une vie toute entière de louange et d'adoration. 

 

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations