Être une femme de vision Virginie Nfa et Annabelle & cie

Publié il y a 2 semaines

La série « Être une femme de vision »

1. Les caractéristiques d'une femme de vision - Virginie Nfa et Annabelle & cie

Toute l'équipe reçoit cette semaine Virginie Nfa afin de définir ce qu'est une femme de vision et comment devenir ce genre de femme. Et notre invité de commencer en précisant que nous sommes toutes appelées à poursuivre et accueillir la vision particulière que Dieu a mise en chacune de nous. Dieu a placé en nous toutes des dons, des talents pour accomplir une œuvre singulière, mais si nous ne cherchons pas à nous enquérir du plan de Dieu pour nous, nous pouvons un jour quitter cette vie sans jamais avoir accompli la volonté divine…

2. Passer de la réflexion à l'action - Virginie Nfa et Annabelle & cie

Certaines femmes reçoivent la vision de Dieu pour leur vie mais ne vont jamais plus loin par incrédulité, désobéissance mais aussi parfois par peur ou plus souvent, par ignorance, ne sachant pas par où commencer. Virginie Nfa et les femmes de l'émission nous partagent aujourd'hui des clés pour passer efficacement à l'action et embrasser pleinement notre destinée…

3. Savoir relever les nouveaux défis - Virginie Nfa et Annabelle & cie

Dans l'accomplissement de la vision que Dieu a mise sur notre vie, nous pouvons rencontrer bien vite les premières difficultés, les premiers défis car la vision nous dépasse toujours… Virginie Nfa, notre invitée, nous donne aujourd'hui des clés pour surmonter ces derniers. Elle nous explique en outre qu'il y a des choses que nous devrons apprendre à faire.

4. Apprendre à gérer les différentes saisons de la vision - Virginie Nfa et Annabelle & cie

Si la vision que Dieu nous donne est constamment en train d'évoluer, celle-ci se développe également à travers des échecs. Il nous faut alors apprendre à gérer ces derniers… Dans les différentes saisons de l'évolution de la vision, Dieu met également sur notre chemin des personnes (des mentors) qui nous transmettront conseils et sagesse.

5. Apprendre à gérer la passion de la vision  - Virginie Nfa et Annabelle & cie

Il faut apprendre à aimer la vision que Dieu nous donne car elle est destinée à prendre une place importante dans notre vie. Cependant, parfois, elle prend plus de place qu'elle ne devrait. D'aucuns ne vivront alors plus que pour la vision, délaissant d'autres choses toutes aussi importantes voire plus comme leur relation avec le Seigneur ou encore leur famille. Aujourd'hui, Virginie Nfa nous enseigne donc à être des femmes de visions équilibrées…

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité