Comprends et entre dans ta saison ! Annabelle & cie

Publié il y a 3 mois

La série « Comprends et entre dans ta saison ! »

1. Comment réussir sa saison de préparation ? - Annabelle & cie

Profitez-vous pleinement de votre saison de préparation ? Vos défis sont liés aux étapes de votre vie car le Seigneur prend le temps de vous faire grandir en permettant des circonstances correspondant à votre saison. La période de préparation est certainement l'une des plus difficiles, mais même si vous ne comprenez pas aujourd'hui, plus tard le chemin s'éclaircira sous vos pas et vous reconnaîtrez l'importance de cette étape. Vivez pleinement votre saison et affrontez avec la grâce du Seigneur, les défis qui se présentent à vous.

2. Saison de semences et de sacrifices - Annabelle & cie

REJOINDRE LES 3500 HÉROS : https://emcitv.com/3500 Savez-vous que certaines grâces dans votre vie sont attachées à certains sacrifices ? On ne peut parler de saison de récolte si la saison de semence n'a pas été vécue pleinement. C'est une période de sacrifices, de mort à soi, de renoncement, mais surtout de foi. Lorsqu'une graine est mise sous terre, elle prend le temps de germer puis, tôt ou tard, de porter des fruits abondants. Soyez disposé afin de laisser le Seigneur parler à votre cœur par rapport à cette période de votre vie.

3. Se fortifier pendant sa saison d'investissement - Annabelle & cie

Comment persévérer pendant la saison d'investissement ? Même si le Seigneur vous a donné une promesse et une directive, l'étape du travail, de l'investissement et du don de soi est indispensable. Vous devez développer de façon pratique et naturelle, des moyens pour voir l'accomplissement de la promesse avec l'aide de Dieu qui dirige vos pas. Dans cet épisode, Sandra Kouame vous partage également son témoignage lié à sa saison d'investissement pour le projet que Dieu avait déposé dans son cœur.

4. Comment traverser une saison de souffrances ? - Annabelle & cie

REJOINDRE LES 3500 HÉROS : https://emcitv.com/3500 Frères et sœurs, votre souffrance n'est pas éternelle ! C'est une saison qui passe et qui laisse place à une prochaine. Mais lorsque vous n'y êtes pas préparé, les difficultés qui s'enchaînent peuvent écraser votre identité et votre joie. Notre objectif aujourd'hui, est de vous partager des conseils pratiques pour traverser cette période difficile. Vous pourrez ainsi témoigner de la bonté de Dieu même dans le brouillard.

5. Être prête pour sa saison de récolte - Annabelle & cie

Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 3500 Héros

153%
0
3500
5380
Héros
0
jour restant
Infos Informations