Comment surmonter les défis du jeune couple ? Annabelle & cie et Nifah Kumpesa

Publié il y a 3 semaines

La série « Comment surmonter les défis du jeune couple ? »

1. Apprendre à bien gérer les premiers conflits dans le couple - Nifah Kumpesa et Annabelle & cie

Toute la semaine, l'équipe de « Parole de Femmes » reçoit comme invitée, Nifah Kumpesa, mentor en développement personnel, pour une semaine dédiée à l'enseignement des jeunes couples. Les couples chrétiens comme les autres font face à des défis qui se transforment parfois en conflits. Si ces derniers sont normaux, il faut cependant savoir adopter la bonne attitude face à ces situations…

2. Comment avoir une vie spirituelle forte en tant que jeunes mariés - Nifah Kumpesa et Annabelle & cie

Le mariage apporte dans la vie de chaque individu de grands changements, notamment dans l'agenda journalier. Par conséquent, il y a souvent dans la vie des jeunes mariés chrétiens, des ajustements à faire au niveau des horaires afin de préserver un temps quotidien de prière et de méditation de la Parole de Dieu. Annabelle, ses chroniqueuses et Nifah Kumpesa leur invitée, partagent aujourd'hui des conseils pour entretenir une vie spirituelle de qualité dans le couple.

3. Comment gérer l'arrivée des enfants ? - Nifah Kumpesa et Annabelle & cie

Dans le couple, l'arrivée des enfants est un évènement important qui peut apporter son lot de bouleversements dont la plupart sont chronophages. Nifah Kumpesa, notre invitée nous partage aujourd'hui ses conseils pour bien gérer cette nouvelle saison dans le cadre du mariage.

4. Jeune femme, prends soin de toi ! - Nifah Kumpesa et Annabelle & cie

Notre invitée Nifah Kumpesa est encore aujourd'hui sur notre plateau pour partager des conseils aux jeunes couples et les encourager à s'épanouir dans leur nouvel environnement. Aujourd'hui, nous parlons particulièrement de beauté, de maquillage et surtout de la raison pour laquelle il est bon de prendre encore soin de soi, même après le mariage et les enfants…

5. Conseils pratiques pour être une femme romantique - Nifah Kumpesa et Annabelle & cie

Nous parlons aujourd'hui de romantisme avec notre invitée Nifah Kumpesa, mentor en développement personnel. En effet, parfois le travail ou les études, l'arrivée des enfants et d'autres circonstances encore peuvent nous rendre routinières et moins attentives à notre mari. Dans cet épisode, nous voyons comment aimer et honorer notre conjoint, et surtout être une femme active pour faire grandir l'amour et la passion au sein de notre couple…

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité