Comment avoir une maison qui glorifie Dieu Annabelle & cie et Nifah Kumpesa

Publié il y a 1 semaine

La série « Comment avoir une maison qui glorifie Dieu »

1. Comment faire de ma maison, une maison de prière ? - Nifah Kumpesa et Annabelle & cie

Toute cette semaine, Annabelle reçoit son invitée Nifah Kumpesa pour nous aider à avoir une maison qui glorifie le Seigneur dans tous les aspects. En tant que femme et maman, nous avons cette responsabilité de créer l'atmosphère du ciel dans nos maisons. Nous commençons donc cette série en faisant de notre foyer un lieu de prière. 

 

2. Créer une maison dans laquelle je me sens bien - Nifah Kumpesa et Annabelle & cie

Aujourd'hui dans cette nouvelle émission avec notre invitée Nifah Kumpesa, nous parlons de décoration, mesdames ! Nous allons découvrir comment créer une maison dans laquelle bien nous sentir. Nous verrons l'importance d'apprécier notre environnement et comment le rendre agréable avec des conseils très pratiques. 

 

3. Pourquoi est-ce important d'entretenir sa maison ? - Nifah Kumpesa et Annabelle & cie

Dans cette nouvelle émission, Annabelle et son invitée Nifah Kumpesa nous expliquent l'importance des soins domestiques pour l'atmosphère de notre maison. Elles donneront également des conseils pour réussir à s'organiser tout au long de la semaine. C'est le temps de faire du ménage ! 

 

4. La place des repas et de la nourriture dans une maison - Nifah Kumpesa et Annabelle & cie

Dans cette nouvelle émission, notre invitée Nifa Kumpesa nous enseigne l'importance de bien se nourrir physiquement, mais aussi spirituellement et émotionnellement. En tant que femme, nous avons cette capacité de nourrir à tous les niveaux dans notre maison et c'est l'encouragement d'aujourd'hui.

 

5. Comment exercer l'hospitalité tout en étant prudente ? - Nifah Kumpesa et Annabelle & cie

Nous terminons cette série « Comment avoir une maison qui glorifie de Dieu » avec notre invitée Nifah Kumpesa en parlant de l'hospitalité. C'est important d'avoir une maison ouverte pour accueillir des personnes, mais nous sommes aussi des sentinelles et nous devons veiller sur nos maisons. Nous sommes appelés à exercer l'hospitalité avec sagesse et prudence pour ne pas amener de déséquilibre dans nos foyers.

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
82:17
Le serviteur loyal - Raoul Wafo Le Temple de la Foi - Culte