À la découverte de la vie privée d'un ministère Dena Mwana et Annabelle & cie

Publié il y a 6 mois

La série « À la découverte de la vie privée d'un ministère »

1. Qui suis-je ? - Dena Mwana et Annabelle & cie

Bienvenue dans cette série ! Nous serons toute la semaine en compagnie de notre invitée Dena Mwana. Nous parlerons de ce que vivent les ministères dans leur vie privée, de la façon dont ils entretiennent leur relation avec le Seigneur ou encore comment ils gèrent la reconnaissance…

Dans ce premier épisode, nous parlons de notre identité en Christ…

2. La vie privée des ministères - Dena Mwana et Annabelle & cie

Dena Mwana est encore aujourd'hui notre invitée pour parler de la vie spirituelle des ministères. Durant toute cette série, nous faisons le parallèle entre la vie publique et visible des femmes (et hommes) de Dieu, et leur vie privée ou « l'envers du décor » qui consiste en une relation approfondie avec le Seigneur.

Dans cet épisode, nous parlons spécifiquement de la communion que nous avons avec Lui, dans le secret ; nous voyons également que cette relation est notre soutien et notre fondation.

3. Comment éviter le piège des apparences ? - Dena Mwana et Annabelle & cie

Avec cet épisode, nous continuons notre série dédiée à la vie spirituelle secrète des ministères, en compagnie de notre invitée Dena Mwana.

Nous parlons spécifiquement aujourd'hui des apparences ; celles-ci prennent de plus en plus d'importance, en particulier avec le rôle des réseaux sociaux. Nous devons rester vigilantes car il y a toujours ce danger de la comparaison, de la compétition, et cela même dans le cadre du ministère…

4. Succès : bénédiction ou malédiction ? - Dena Mwana et Annabelle & cie

Nous sommes aujourd'hui encore en compagnie de notre invitée Dena Mwana pour parler de la vie secrète et spirituelle des femmes et hommes de Dieu.

Nous cherchons à voir aujourd'hui si la notoriété d'un minsitère est une bénédiction ou une malédiction…

5. J'ai besoin d'un entourage de qualité ! - Dena Mwana et Annabelle & cie

Bienvenue dans ce dernier épisode sur la vie secrète et spirituelle des hommes et femmes de Dieu. Nous sommes encore une fois avec la chantre Dena Mwana.

Dans le cadre du ministère, nous voyons aujourd'hui que l'entourage est important. S'il y a un grand nombre de personnes qui peut graviter autour de nous, nous devons savoir choisir celles et ceux qui seront les plus proches et qui seront comme des piliers dans les bons et les mauvais moments…

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité