Il y a toujours un prix à payer
Les bénédictions de Dieu ne sont pas gratuites, les trésors du ciel ne sont pas gratuits, il y a toujours un prix à payer.
Si vous voulez que Dieu agisse en votre faveur dans n'importe quel domaine, vous avez votre part et Dieu aussi à sa part à faire.
Les bénédictions de Dieu ne sont pas gratuites, les trésors du ciel ne sont pas gratuits, il y a toujours un prix à payer.
Dieu n'est pas un magicien, beaucoup des gens retardent leurs bénédictions parce qu'ils ne veulent pas payer le prix, ils veulent que Dieu prie, jeûne à leur place, ils ne font rien, ils ont croisé les bras, ils sont paresseux en attendant que Dieu puisse agir.
Même le salut qui est gratuit, mais il faudra faire quelque chose pour être sauvé, au jour de la pentecôte, le peuple demanda a pierre et aux autres apôtres hommes frères, que ferons-nous ? Il leur dit : repentez-vous donc pour être sauve, il faut se repentir.
De même vous avez quelque chose à faire pour être guérit, Jésus avait vu les aveugles et leur demanda « que voulez-vous que je fasse pour vous ? Ils répondirent en choeur : nous voulons recouvrer la vue, alors jésus leur dit qu'il vous soit fait selon votre foi » donc vous avez besoin de la foi pour vous connecter à la guérison.
Il vous faut aussi quelque chose à faire pour prospérer financièrement vous devez planter des semences, les dîmes.
Rien ne vient dans la vie par hasard, Dieu n'est pas le Dieu d'hasard ; Bartimée a recouvré la vue parce qu'il avait crié à Jésus.
Zachée a été sauvé parce qu'il était monté sur un arbre le sycomore.
La femme à la perte de sang pendant douze ans s'est introduite dans la foule par derrière et toucha le vêtement de Jésus, et elle fut guérie.
Faites quelque chose et Dieu interviendra en votre faveur, le choix vous appartient.