Apprenez à vous asseoir

Un texte de Offin Kiawete

Dans la bataille spirituelle que nous livrons au quotidien, nous parlons un peu trop de l'étude de la parole de Dieu, de la prière et du jeûne ce qui n'est pas mauvais mais très peu a été dit sur le pouvoir de la pensée et du raisonnement.

 

7 Car le secours de l'Egypte n'est que vanité et néant; C'est pourquoi j'appelle cela du bruit qui n'aboutit à rien.
15 Car ainsi a parlé le Seigneur, l'Eternel, le Saint d'Israël : C'est dans la tranquillité et le repos que sera votre salut, C'est dans le calme et la confiance que sera votre force. Mais vous ne l'avez pas voulu ! 16 Vous avez dit : Non ! nous prendrons la course à cheval !-C'est pourquoi vous fuirez à la course. -Nous monterons des coursiers légers !-C'est pourquoi ceux qui vous poursuivront seront légers. Lire la suite

Jésus a dit que personne ne s'engage à construire une tour sans d'abord s'asseoir pour analyser, générer étudier son projet. Aujourd'hui beaucoup d'hommes et  de femmes d'alliance sont mentalement éteints, il est temps de se réveiller! Il y a tant de trésors dans la bible et la sagesse vous le révélera.

Dans la bataille spirituele que nous livrons au quotidien, nous parlons un peu trop de l'étude de la Parole de Dieu, de la prière et du jeûne ce qui n'est pas mauvais mais très peu a été dit sur le pouvoir de la pensée et du raisonnement.

Ce n'est pas seulement en étudiant la Bible et en cherchant dans ses lignes que les choses évolueront. Il faut aussi s'asseoir pour faire des découvertes, c'est-à-dire chercher la voie de sortie de n'importe quelle crise dans laquelle l'on peut se retrouver.

Il est impératif de s'asseoir afin de localiser les trésors dans la parole de parole, d'en tirer les idées qui augmentent votre productivité, vous tirez à coup sûr quelque chose en vous concentrant sur une recherche spécifique dans la parole.

En vous essayant sur une méditation qualitative avec en esprit qu'il doit y avoir une voie de sortie, vous avez quelque chose en vous, la réponse a un problème est en vous, dans votre maison.

Elisée demanda à la veuve: "Qu'est-ce que tu as dans ta maison?" Elle répondit : j'ai un peu d'huile (2Rois 4:2) la réponse à sa crise venait de sa propre maison, alors asseyez-vous et trouvez-la. Le fils prodigue revint à lui-même et trouva la voie de retour à la maison par un raisonnement productif.

Vous avez un excellent esprit, il vous suffit de l'utiliser car le niveau dans lequel vous engagez votre pensée, détermine les résultats que vous obtenez. Les gens pensent quand ils deviennent chrétiens, qu'ils doivent cesser de réfléchir.

Il est bon de s'asseoir pour réfléchir et raisonner. Utilisez votre cerveau, car c'est Dieu qui vous l'a donné.

 

Photo de Offin Kiawete
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 3500 Héros

Témoignage de Clara : Instantanément guérie ! Levons-nous pour cette grande vision du centre EMCI (Mario Massicotte) Vidéo officielle de la campagne Visite guidée du centre EMCI Un message du pasteur Ricardo Rodriguez
90%
0
3500
3156
Héros
44
jours restants
Infos Informations