La direction et la conduite de la louange Nina Mabouadi

Publié il y a 14 ans

La série « La direction et la conduite de la louange »

1. La direction et la conduite de la louange - Nina Mabouadi

La Bible nous dit que Dieu recherche des adorateurs qui l'adorent en esprit et en vérité.En d'autres termes, Dieu recherche des Hommes spirituels pour
l'adorer de façon véritable. Dans cet enseignement, le Pasteur Nina Mabouadi nous revèle que seul l'homme spirituel est capable de louer et d'adorer Dieu. Elle insiste sur le rôle, la nature spirituelle et les qualités qui doivent caractériser un véritable conducteur de louange ou un chantre.

2. Les fondements bibliques de la louange - Nina Mabouadi

Dans l'enseignement sur "les fondements Bibliques de la Louange", le Pasteur Nina L. Mabouadi nous révèle les principes fondamentaux de ce ministère, son caractère célèste, ses différentes dimensions ainsi que son organisation sous l'ancienne alliance. Comparativement au contexte de l'Ancien Testament, la Nouvelle Alliance favorise la montée d'une nouvelle génération de chantres suscitée par l'action et l'effusion du Saint-Esprit. Dans ce contexte, Dieu ne cherche plus l'adoration mais il recherche des adorateurs.

3. Le ministère du chantre - Nina Mabouadi

Dans l'enseignement sur "Le Ministère Du chantre et la montée du conducteur de louange", le Pasteur Nina L. Mabouadi nous révèle les différentes fonctions du chantre, le rôle du conducteur de louange et la restauration du ministère de la louange au sein de la tribu de Juda.

11 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
57:43
Ce qui nous influence, nous dirige - partie 1 - Samuel Peterschmitt La Porte Ouverte Chrétienne - Culte Disponible dans 7 h