Tu es d'un grand prix !
Lire cette pensée et d'autres ressources sur le site de l'auteur
Comment peux-tu dire de toi que tu es sans valeur, quand Dieu dit que ta vie n'a pas de prix ?
Ce verset est le premier verset que j'ai appris étant petit, et il est toujours tellement puissant ! Oui, Dieu le Père a tellement aimé le monde : il t'a tant aimé ! Un amour si grand, qu'il a trouvé le moyen de te rappeler à lui, de te racheter de la malédiction, du péché, de la mort, avec ce qu'il avait de plus cher : la vie de Jésus-Christ son fils bien aimé !
Jésus est mort pour toi, lui juste, lui saint, lui merveilleux, sans tache et sans défaut, comme un agneau innocent, il a payé le prix pour ton salut : il a souffert la séparation d'avec Dieu le Père, il a été humilié, battu, crucifié pour que tu puisses être déclaré(e) juste devant Dieu, par son sang.
En Jésus, tu es saint(e), sauvé(e), délivré(e), guéri(e), pourvu(e) dans tous tes besoins, tu n'es plus esclave du péché, mais affranchi(e) pour le roi des rois !
Ne méprise pas ce rachat, ce si grand prix payé, mais glorifie ton Dieu, dans ton esprit, tes pensées et ton corps. Tu es maintenant scellé(e) en Jésus par son Esprit-Saint, qui vit en toi. Tu es le temple du Saint-Esprit, honore-le, honore sa présence dans ta vie !
Dieu t'aime tellement, il veut te le montrer aujourd'hui ! Sois touché(e) par son amour, et sa grâce, et partage cet amour autour de toi.