Natalie Grant

Biographie de Natalie Grant

Née en 1971 à Seattle, Natalie Grant est à la fois chanteuse, interprète et compositrice dans le registre musique contemporaine. Elle est la plus jeune d'une famille de 5 enfants. Elle grandit dans une église évangélique à Seattle et son talent musical ne passa pas inaperçu. Aussi dès l'âge de 17 ans, elle aidait déjà le directeur de louange dans la sélection et les arrangements musicaux pour une chorale de jeunes de 100 voix.

Son désir profond était d'annoncer Christ au travers de chants destinés à la nouvelle génération. Alors qu'elle étudiait au College Biblique à Kirkland à Washington, un groupe chrétien connu appelé « TRUTH » fit un concert dans son église. Elle rejoignit ce groupe et passa deux années à faire des concerts partout aux Etats-Unis (plus de 300 concerts par an). Cette belle expérience la motiva à suivre une carrière en solo. Alors qu'elle n'avait ni travail, ni voiture et seulement 200 $ en poche, elle décida de déménager à Nashville pour accomplir le rêve qui brulait dans son coeur confiante dans la direction de Dieu pour sa vie.

Elle enregistra son premier album en 1999 avec la maison de disque Benson. Quelques années plus tard, Dieu lui ouvrit les portes et sa carrière décolla... Elle fit de plus en plus de concerts dans de grandes églises et dans de grandes manifestations et conférences. Natalie Grant a été récompensée par de nombreux trophées en tant que meilleure artiste féminin.

Aujourd'hui, malgré sa popularité, Natalie reste la même. Elle dit un jour : « Il ne s'agit pas d'impressionner les foules avec la qualité de mes chants mais il s'agit simplement de proclamer Jésus-Christ par ma musique »

En plus de sa carrière de chanteuse, Natalie Grant dirige sa propre fondation internationale qui vise à lutter contre le trafic d'enfants à des fins sexuelles.


Nouveautés de Natalie Grant

04:53
Musique

In the end

par Natalie Grant
03:34
Musique

In Better Hands Now

par Natalie Grant
04:06
Musique

Human

par Natalie Grant
03:58
Musique

I will not be moved !

par Natalie Grant